Page 1 sur 3

Moteur audio

Posté : 8 mars 2014 à 15:10
par sol'aria
Bonjour,
Depuis quelques jours, sans que rien n'ai changé sur mon PC, au démarrage de Finale j'ai : le moteur audio n'a pas démarré, code d'erreur 7. J'ai fait la mise à jour mais rien n'a changé.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

Re: Moteur audio

Posté : 3 août 2015 à 14:24
par boby97418
bonjour,

J'ai le même problème que toi à tu pu le résoudre?
merci de ta réponse

Re: Moteur audio

Posté : 3 août 2015 à 15:38
par manina
Bonjour,
Sans que je ne fasse rien, je suis restée longtemps sans me servir de Finale, tout est rentré dans l'ordre. Peut-être est-ce dû à un nettoyage approfondi de mon PC? Désolée de ne pouvoir t'aider.
Bonne journée

Re: Moteur audio

Posté : 5 août 2015 à 17:04
par manina
Bonjour,
J'ai écrit en réponse que je n'avais plus de problème sans que je ne fasse rien....mais hélas, je viens d'installer Windows 10 et le message code d'erreur 7 est revenu. Je ne sais donc pas quoi faire. Merci à celui ou celle qui pourra me dépanner.
Cordialement

Re: Moteur audio

Posté : 5 août 2015 à 17:30
par michelp
A tous et toutes, svp :
ImageSi vous souhaitez être aidé(e) efficacement, il est dans votre intérêt de mentionner dans votre profil les informations suivantes :
  • OS et sa version (ex. : Windows 10, 11 ; MacOsX 12.7.2, 13.6.2, 14.1)
  • Modèle d'ordinateur (portable ?), processeur, RAM
  • Version précise de Finale (ex. 2014d, 25.5, 26.3.1, 27.4.1) et sa langue.
Pour modifier vos informations, affichées à droite de vos messages, cliquez sur votre pseudo situé en haut de page, à droite, puis sur Panneau de l'utilisateur      et enfin sur l'onglet Profil -> Modifier votre profil. Entrez-y les informations utiles. Merci ! ;)

Re: Moteur audio

Posté : 5 août 2015 à 17:38
par manina
Bonjour michelp
Désolée de ne pas avoir fait ma demande correctement.
Je suis sous windows 10 professionnel, processeur intel core, mémoire ram 3,00 GO, 32 bits, processeur x64 et j'utilise finale 2014.
Merci
Bonne fin de journée

Re: Moteur audio

Posté : 5 août 2015 à 17:46
par michelp
C'est votre profil qu'il faut actualiser concernant Windows 10. Merci.

Re: Moteur audio

Posté : 5 août 2015 à 17:53
par manina
Merci. c'est fait à l'instant

Re: Moteur audio

Posté : 6 septembre 2015 à 20:30
par jtb344
michelp a écrit :C'est votre profil qu'il faut actualiser concernant Windows 10. Merci.
Bonjour, concernant ce problème à répétition , modifier le profil dans W10 : peut-on avoir un début de piste pour le faire. Merci pour un tuyau
Sur W10, 64b, 8go de ram, 4to de disque.

Re: Moteur audio

Posté : 6 septembre 2015 à 21:04
par Haldom
Nous parlions du profil dans le forum : c'est à dire les informations que l'utilisateur divulgue afin de pouvoir être aidé plus efficacement (version de finale, système d'exploitation, caractéristiques de l'ordi etc.)
Cela ne concerne pas cette histoire de code d'erreur 7, pour laquelle il ne semble pas y avoir de solution pour l'instant.