Page 1 sur 1
pdf
Posté : 26 novembre 2011 à 19:25
par pki
Bonjour
Je sais que ce n'est pas forcément l'endroit pour cette question, mais je souhaiterais faire un fichier pdf à partir de 2 fichiers pdf.
Quelqu'un connait il la manip ?
Merci d'avance
Re: pdf
Posté : 26 novembre 2011 à 19:33
par Igor
Bonsoir,
il faut avoir l'application Acrobat. Ouvrez votre premier pdf avec Acrobat puis dans le menu Document déroulez jusqu'à l'article Insérer. Localisez le fichier concerné et faites OK.
Sauvegardez votre document ouvert, c'est tout.
Bonne chance
Igor
Re: pdf
Posté : 6 janvier 2012 à 10:45
par Michel
sous mac avec aperçu.
Cliquer sur la petite fenêtre vignette (la 2° sur la barre des titres.
Ouvrir le 2° document et passer la vignette sous celle du 1° document.
Re: pdf utiliser Aperçu (Mac OS X Tiger)
Posté : 2 février 2012 à 16:16
par Igor
Merci Michelp,
par habitude je me servais d'Acrobat, autant profiter d'Aperçu vous avez raison, c'est plus simple. Bravo.
Igor
Re: pdf
Posté : 2 février 2012 à 16:56
par michelp
Hum, c'est Michel qui a répondu et pas michelp, votre serviteur. Nous sommes quasi homonymes...
La demande concerne un utilisateur PC. PdfCreator serait-il la solution, gratuite, sur PC ? Sur le web, on peut lire qu'outre la création de pdf, il permet la fusion de plusieurs documents pdf.
Re: pdf
Posté : 3 février 2012 à 08:25
par Igor
Désolé pour cette méprise...
Je ne suis pas un familier de l'univers PC, je ne peux donc pas vous répondre. Je le regrette.
Igor