Pas averti des réponses Le sujet est résolu

Posez ici les questions qui ne concernent pas Finale.
Les remarques, suggestions, critiques ou encouragements sont également bienvenus.
 Verrouillé
Violon91
Messages : 349
Inscrit le : 18 octobre 2012 à 17:02
Version(s) de Finale  : 2012,2014, Finale 27
OS, RAM  : PC Windows-11 core i7
Homme/Femme  : H

Pas averti des réponses

Message par Violon91 »

ImageLe sujet a été déplacé dans cette section, car c'est un endroit plus approprié. ;)
Bonjour

(Peut-être pour les administrateurs , les responsables du site et les personnes qui répondent aux questions)
Une question d'ordre générale:
Depuis peu, A une question posée, Je ne reçois plus de mail qui me préviens qu' une réponse m'a été faite et envoyée, Je dois maintenant penser à aller consulter mes messages
Est-ce normale "cela est devenu comme cela", Ou pourquoi ?? que faire ??

Cordialement
Modifié en dernier par Violon91 le 21 avril 2017 à 18:12, modifié 1 fois.
GBed
Modérateur
Messages : 1209
Inscrit le : 25 mars 2011 à 12:37
Version(s) de Finale  : 2012, 26.2
OS, RAM  : PC Windows-10 ; Ram 4Go
Homme/Femme  : H
Localisation : Yvelines

Re: Pas averti des réponses

Message par GBed »

Bonjour,
Merci de nous signaler le problème.
Je me permets de vous renvoyer d'abord ICI pour vous permettre de régler "manuellement" la chose.

Comme beaucoup oublient de le faire ou ne connaissent pas le réglage à faire, nous avions ajouté une parade : quiconque postait un message dans un sujet se voyait automatiquement "abonner" à ce sujet.

Ce réglage a sauté lors de la dernière mise à jour du forum, car il n'est pas inclus d'office. Pour le remettre en place, il faut faire des recherches assez longues, parce que les programmes ont énormément changé, cette mise à jour consistant surtout en une refonte importante du code, alors que pour l'usager il y a peu de nouveautés.

Moralité : en attendant que ça redevienne automatique, il ne reste que le réglage manuel !
Désolé ! :-?
Verrouillé