Script LUA - aspect graphique - Notation rythmique. Le sujet est résolu

Questions & réponses concernant les scripts JW Lua et les Finalescripts
 Verrouillé
Garnier
Messages : 17
Inscrit le : 15 septembre 2013 à 11:08
Version(s) de Finale  : 2001 à 26-3 fr.
OS, RAM  : PC Windows 10, RAM 6 go, 2 écrans
Homme/Femme  : H
Localisation : CHATEAUROUX - 36000

Script LUA - aspect graphique - Notation rythmique.

Message par Garnier »

Bonjour et bien cordialement,
Sous Finale 26.2 il m'est impossible de créer une notation rythmique dans une portée dédiée ou non, visible ou non. Systématiquement la notation de la portée concernée est effacée, c'est-à-dire vidée alors que le rythme s'affiche correctement.
Les différentes méthodes des boîtes de dialogues sont suivies et appliquées, le script s'exécute mais rien n'est concluant. Les essais même sur une seule portée, couche, ont été sans résultat.
Erreur, faute d'inattention, je ne sais plus. En vous remerciant pour l'aide que vous pourrez m'apporter car pour l'exécution en étude de vielle cette boîte à rythme est idéale.
Sincèrement.
jag
Fichiers joints
Lullaby.JPG
chris
Modérateur
Messages : 1236
Inscrit le : 28 novembre 2012 à 08:01
Version(s) de Finale  : v25 et 2014.5 anglais
OS, RAM  : PC - Windows 10
Homme/Femme  : H
Localisation : Région nantaise

Re: Script LUA - aspect graphique - Notation rythmique.

Message par chris »

Bonjour

S'il s'agit de ce script ( ICI ), il change la notation de la couche sélectionnée dans la boite dialogue. Et j'ai l'impression que vous l'avez appliqué à la couche 1, qui s'est donc transformée en notation rythmique. Si vous voulez avoir le même rythme en notation rythmique (au-dessus de la portée), il vous faut dupliquer votre couche 1 (MENU Edit ► Move/Copy Layers) et appliquer le script à cette nouvelle couche.
Chris
Garnier
Messages : 17
Inscrit le : 15 septembre 2013 à 11:08
Version(s) de Finale  : 2001 à 26-3 fr.
OS, RAM  : PC Windows 10, RAM 6 go, 2 écrans
Homme/Femme  : H
Localisation : CHATEAUROUX - 36000

Re: Script LUA - aspect graphique - Notation rythmique.

Message par Garnier »

Bonjour,
Merci Chris, affaire résolue.
Avec toutes mes excuses. Faire attention à bien respecter l'ordre des opérations : 1 - copier la couche ; 2 appliquer le plug-in rythme ; (ne pas inverser).
Tous mes remerciements et ma considération pour la diligence et l'aide que vous apportez.
jag
Verrouillé