Problème de lecture

 Verrouillé
patrickalainfaure
Messages : 32
Inscrit le : 29 juin 2013 à 16:13
Version(s) de Finale  : Finale 27
OS, RAM  : Windows 11 Famille
Homme/Femme  : H

Problème de lecture

Message par patrickalainfaure »

J'ai réalisé une partition avec FINALE 27. Jusqu'à présent sa lecture ne posait aucun problème. Depuis aujourd'hui, lorsque je demande la lecture, la barre de lecture apparaît en vert mais n'avance pas et aucun son n'est émis. Que faire ?
Encore merci.
michelp
Modérateur
Messages : 8381
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.5, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Problème de lecture

Message par michelp »

Bonjour,

Jetez un coup d'oeil sur cette FAQ qui propose plusieurs pistes.
Et ...
ImageVeuillez svp, dans votre profil, mettre à jour la/les version(s) de Finale que vous utilisez (précisez au besoin leur langue). Vous pourrez être aidé plus efficacement. Merci ! ;)
Pour modifier vos informations, affichées à droite de vos messages, cliquez sur votre pseudo situé en haut de page, à droite, puis sur Panneau de l'utilisateur.      et enfin sur l'onglet Profil. Entrez-y les informations utiles. Merci ! ;)
Michel
sabrina20
Messages : 1
Inscrit le : 11 octobre 2012 à 12:46
Version(s) de Finale  : Finale 27.3
OS, RAM  : PC Windows-10
Homme/Femme  : F

Re: Problème de lecture

Message par sabrina20 »

Bonjour,

J'ai le même problème... la lecture ne démarre plus. J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai fait la mise à jour de NotePerformer.
Avez-vous résolu le problème ?
Merci d’avance !

Finale 27.3 sur PC
michelp
Modérateur
Messages : 8381
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.5, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Problème de lecture

Message par michelp »

Bonjour,

Je vous conseille de consulter la FAQ sus-mentionnée. Entre autres, redémarrez l'ordinateur, recréez les préférences.
Michel
Verrouillé