Téléchargement Finale V27

Débutants (et ex-débutants), c’est ici que vous pouvez poster vos messages
 Répondre 
Rossano
Messages : 203
Inscrit le : 16 mai 2013 à 21:49
Version(s) de Finale  : finale 2014 (Anglais)
OS, RAM  : Windows 7 64 bits Intel Core i5 CPU 750@ 6 GB RAM, 2.67GHz, , AMD Radeon HD 6450
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique

Téléchargement Finale V27

Message par Rossano »

Bonsoir,

Pardonnez la confusion, mais en tentant de télécharger Finale V27 je me perds dans les infos, les prix et ce même sur le site officiel de Makemusic. Je cherche en fait la version pro avec laquelle il me semblait bénéficier d'Aria Player. Quelles sont les références précises de ce produit et sur quel site se diriger pour l'acqérir tranquillement ?

Désolé pour cette question à la probable simple réponse.

Merci d'avance
Rossano
michelp
Modérateur
Messages : 8381
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.5, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Téléchargement Finale V27

Message par michelp »

Bonjour,

A part les versions "réduites" (PrintMusic), il n'y a qu'une seule version de Finale en anglais. Les tarifs, eux, varient (tarif enseignant, cross-grade, mise à jour).
Mais toutes les versions offrent les mêmes fonctionnalités et l'Aria Player est inclus (sauf dans la version démo).
En anglais, essayez le site de MakeMusic, ou en Europe, divers magasins en faisant attention à la langue de la version proposée.
Important : si vous avez déjà une licence de Finale d'une version antérieure à 27, faites-le valoir (n° de série) auprès du vendeur, vous aurez droit au tarif de mise à jour.
Une fois Finale 27 installé, mettez-le à jour en version 27.4.1.
Michel
Rossano
Messages : 203
Inscrit le : 16 mai 2013 à 21:49
Version(s) de Finale  : finale 2014 (Anglais)
OS, RAM  : Windows 7 64 bits Intel Core i5 CPU 750@ 6 GB RAM, 2.67GHz, , AMD Radeon HD 6450
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique

Re: Téléchargement Finale V27

Message par Rossano »

Un bien grand merci !

Je m'en remets à vos conseils et vous souhaite une bonne nuit.

Rossano
Répondre