Support français
Posté : 17 mars 2013 à 23:28
Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis confronté aujourd'hui a un problème de taille, en effet, après formatage de mon PC, je veux réinstaller Finale sauf que :
- je n'ai plus le serial number, je ne sais pas où il est passé.
- mon serial number est considéré comme "activé" et je dois d'abord le désactiver puisqu'il était installé sur mon "ancien PC".
Je suis allé voir rapidement sur le site de Finale, et appeler une hotline aux USA ne m'enchante pas des masses.
Existe-t-il un support client en français ?
Merci d'avance.
Je suis confronté aujourd'hui a un problème de taille, en effet, après formatage de mon PC, je veux réinstaller Finale sauf que :
- je n'ai plus le serial number, je ne sais pas où il est passé.
- mon serial number est considéré comme "activé" et je dois d'abord le désactiver puisqu'il était installé sur mon "ancien PC".
Je suis allé voir rapidement sur le site de Finale, et appeler une hotline aux USA ne m'enchante pas des masses.
Existe-t-il un support client en français ?
Merci d'avance.