Support français

Débutants (et ex-débutants), c’est ici que vous pouvez poster vos messages
 Verrouillé
Jaze3
Messages : 1
Inscrit le : 17 mars 2013 à 23:25
Version(s) de Finale  : 2011
OS, RAM  : PC Windows-8
Homme/Femme  : H

Support français

Message par Jaze3 »

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis confronté aujourd'hui a un problème de taille, en effet, après formatage de mon PC, je veux réinstaller Finale sauf que :
- je n'ai plus le serial number, je ne sais pas où il est passé.
- mon serial number est considéré comme "activé" et je dois d'abord le désactiver puisqu'il était installé sur mon "ancien PC".

Je suis allé voir rapidement sur le site de Finale, et appeler une hotline aux USA ne m'enchante pas des masses.

Existe-t-il un support client en français ?

Merci d'avance.
michelp
Modérateur
Messages : 8750
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1 (ancien Mac Mini intel)
OS, RAM  : MacOsX 15.7.2 (Sequoia), Mac Mini M4 Pro, RAM 24 Go, 2 écrans. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Support français

Message par michelp »

Bonsoir,

Tout achat de Finale donne droit à 2 "autorisations".
Le support français se fait via Prodipe.
Michel
Verrouillé