Identifiant et mot de passe

Posez ici les questions qui ne concernent pas Finale.
Les remarques, suggestions, critiques ou encouragements sont également bienvenus.
 Verrouillé
Jym
Messages : 101
Inscrit le : 15 novembre 2011 à 12:01
Version(s) de Finale  : Finale 27.4.1.110 (Anglais)
OS, RAM  : Windows 11 Famille x64
Homme/Femme  : H
Localisation : Mézières-en-Drouais (28), France
Contact :

Identifiant et mot de passe

Message par Jym »

Bonsoir,
C'est un problème mineur, mais je pose quand même la question :
Depuis que le forum a changé d'hébergeur, il faut réinscrire l'identifiant et le mot de passe à chaque connexion, ou au moins à chaque nouvelle session de Windows, même en ayant coché la case "se souvenir de moi". Est-ce voulu ? Avant, l'identifiant et le mot de passe étaient mémorisés et il n'était pas nécessaire de les réécrire à chaque fois.
Merci pour vos éclaircissements.
Bonne soirée,
Jym
Jym
michelp
Modérateur
Messages : 8381
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.5, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Identifiant et mot de passe

Message par michelp »

Bonsoir,

La migration du forum n'a pas été une mince affaire. Haldom s'en est chargé (merci à lui), et une période de test de plusieurs semaines a été nécessaire pour vérifier beaucoup de choses.
Il reste effectivement quelques problèmes à régler, nous en sommes conscients. Celui de l'identification (chez moi, apparemment intermittent) a été repéré depuis quelques semaines, et n'a pas encore été réglé. L'équipe du forum est actuellement composée de musiciens, et elle doit parfois faire appel à des compétences externes (bénévoles) en informatique.
Deux autres problèmes sont à à l'étude : le référencement par Google et la newsletter.
Pour le reste, la migration du forum s'est heureusement bien passée. Le plus important est la préservation des contenus et le fonctionnement des messages.
Nous espérons pouvoir compter sur votre patience et votre compréhension.
Michel
Jym
Messages : 101
Inscrit le : 15 novembre 2011 à 12:01
Version(s) de Finale  : Finale 27.4.1.110 (Anglais)
OS, RAM  : Windows 11 Famille x64
Homme/Femme  : H
Localisation : Mézières-en-Drouais (28), France
Contact :

Re: Identifiant et mot de passe

Message par Jym »

Oui, j'imagine bien que cette opération n'est pas une mince affaire. Ma question ne concernait qu'un tout petit détail. Bravo et merci en tout cas !
Jym
Jym
Verrouillé