plug In JW LUA revenir à la notation normale

Questions & réponses concernant les scripts JW Lua et les Finalescripts
 Verrouillé
icesax
Messages : 38
Inscrit le : 26 septembre 2014 à 17:21
Version(s) de Finale  : 2014
OS, RAM  : pc windows7 i7
Homme/Femme  : H

plug In JW LUA revenir à la notation normale

Message par icesax »

Bonjour,

Sur Finale 2014 (version PC) j'ai installé le plug-in JW LUA (jwlua-beta v_0.54) et ai utilisé la fonction "rythme au dessus d'une portée".
À présent, pour des raisons pratiques, je voudrais récupérer les notes initiales (avant l'application du plug'in).
Je n'ai pas trouvé trace de mon problème sur le forum et j'ai essayé de chercher mais en vain. Est-il possible de réaliser l'opération ?
Merci pour votre aide.
michelp
Modérateur
Messages : 8381
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.5, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: plug In JW LUA revenir à la notation normale

Message par michelp »

Bonjour,
ImageLe sujet a été déplacé dans cette section, car c'est un endroit plus approprié. ;)
L'application de ce script a apparemment pour effet de supprimer les notes de l'accord existant, donc pas seulement de les masquer.
Si la modification est récente, le retour en arrière est possible dans une certaine mesure avec la touche Ctrl+Z (PC) ou Cmd+Z (Mac).
Le conseil que l'on peut donner pour éviter ce genre de problèmes à l'avenir est de mettre en place une sauvegarde manuelle ou mieux, automatique, des versions successives d'un fichier, avec possibilité de les restaurer (par ex. sur un serveur distant comme Dropbox e.a.).
Michel
icesax
Messages : 38
Inscrit le : 26 septembre 2014 à 17:21
Version(s) de Finale  : 2014
OS, RAM  : pc windows7 i7
Homme/Femme  : H

Re: plug In JW LUA revenir à la notation normale

Message par icesax »

Merci Michelp pour la réponse, c'est hélas trop tard le fichier a été crée il y a quelques semaines...
Verrouillé