Soudainement,dans la lecture, plus de grave.

 Verrouillé
Legardeur
Messages : 27
Inscrit le : 19 septembre 2014 à 21:56
Version(s) de Finale  : 2011
OS, RAM  : PC portable Asus Travel Mate Windows 10
Homme/Femme  : H

Soudainement,dans la lecture, plus de grave.

Message par Legardeur »

Tout est dit dans le sujet. J'écoutais ce que j'avais fait, cest une grande partition pour Orchestre, et pendant une trentaine de secondes, plus de grave. j'ai tout essayé, et n'ai rien trouvé d'anormal. Et cela me le fait tout le temps, et toujours au même endroit.
Si quelqu'un avait connaissance de cet incident, et me donner la solution. Merci
michelp
Modérateur
Messages : 8381
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.5, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Soudainement,dans la lecture, plus de grave.

Message par michelp »

Bonjour,

Quand vous dites "plus de grave", voulez-vous dire que certains instruments du registre grave ne sont localement plus audibles ?
Quels sons ? Midi (SmartMusicSoftSynth) ou Garritan ?
Par ailleurs, si vous avez toujours Finale 2006, MakeMusic ne garantit pas la compatibilité avec Windows 10 (les infos de votre profil). Voir image.
ImageUn fichier Finale (.musx ou .mus) nous aiderait à comprendre le problème. Pouvez-vous svp joindre une copie de votre fichier (avec un extrait de votre partition) ?
(Pour savoir comment joindre un fichier Finale à votre message, suivez ce lien.)
Pouvez-vous préciser les instruments et mesures concernées ?
ImageLe sujet a été déplacé dans cette section, car c'est un endroit plus approprié. ;)
 
Capture d’écran 2024-03-06 à 00.30.22.jpg
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

P.S.: si vous avez changé de version, veillez à actualiser votre profil svp.
Michel
Verrouillé