installation Pc et MAC avec le même utilisateur Le sujet est résolu

Débutants (et ex-débutants), c’est ici que vous pouvez poster vos messages
 Verrouillé
Tiff33
Messages : 2
Inscrit le : 9 août 2013 à 11:57
Version(s) de Finale  : 2012
OS, RAM  : MAC 10.6

installation Pc et MAC avec le même utilisateur

Message par Tiff33 »

Bonjour,

J'aurais une question : j'ai acheté Finale 2012 et il est écrit que je peux l'installer sur 2 ordinateurs avec le même nom d'utilisateur.
Mais ces deux ordinateurs, peut-il y en avoir un MAC et l'autre PC ?

Merci
Modifié en dernier par Tiff33 le 9 août 2013 à 17:14, modifié 1 fois.
michelp
Modérateur
Messages : 8503
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: installation Pc et MAC avec le même utilisateur

Message par michelp »

Bonjour,

La réponse est oui. 2 installations au total pour 1 numéro de série, indépendamment de la plate-forme.
Certains utilisateurs de ce forum ont Finale sur un PC et un Mac ; espérons qu'ils confirmeront pour que vous soyez 100 % rassuré.

"Since the release of Finale 2005, all of our notation products have been hybrid products. The same hybrid disc will install on both Mac and Windows computers. This means that when you upgrade to the latest version of Finale or other notation product, you can use the same disc to install on either a Mac or a PC. Any files you have created can be opened in both the Mac and Windows versions of the software."
Michel
Ouhla
Modérateur
Messages : 1727
Inscrit le : 1 avril 2011 à 15:02
Version(s) de Finale  : Finale Français : 2001...à Finale v27.4.1 française MAC
OS, RAM  : Mac 3,2GHz Intel® Core i7 64 GoRam Sonoma
Homme/Femme  : H
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: installation Pc et MAC avec le même utilisateur

Message par Ouhla »

Bonjour TIFF33 ! Bonjour Michelp !
La version française est beaucoup plus "permissive"; celle-ci ne nécessitant pas d'installation "en ligne", il sera donc possible de l’essaimer au moyen du code d'entrée, sur autant d'ordinateurs tant PC que MAC
Alexandre
michelp
Modérateur
Messages : 8503
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: installation Pc et MAC avec le même utilisateur

Message par michelp »

J'ai effectivement, comme l'ont suggéré Ouhla et Gbed, noté que si la version anglaise fonctionne avec 2 autorisations (activables et désactivables en ligne), ce n'est pas le cas de la version française, qui ne semble pas intégrer un système d'autorisation.
Michel
Verrouillé