Problème reprise sous finale 2014 Le sujet est résolu

Débutants (et ex-débutants), c’est ici que vous pouvez poster vos messages
 Verrouillé
Bouliboulga
Messages : 18
Inscrit le : 30 novembre 2014 à 10:20
Version(s) de Finale  : 2014
OS, RAM  : PC Windows-7
Homme/Femme  : H

Problème reprise sous finale 2014

Message par Bouliboulga »

Bonjour à tous,
J'essaie désespérément de faire répéter une reprise, mais à chaque fois j'ai une mesure qui est sautée.
Je m'explique j'ai une reprise entre la mesure 1 et 3 (barre de début et de fin), sur la dernière note de la mesure 5 j'ai un D.C.al.coda qui renvoie
sur la mesure 1 du début, jusque là pas de soucis, sauf que au retour la reprise entre mesure 1 et 3 ne se fait pas, la lecture se fait en continu jusqu'à la fin de la mesure 4 où j'ai mis un saut vers la coda en mesure 6 , j'ai mis un fichier image
Finale_repetition.jpg
pour expliquer ce que fait finale et ce que j'aimerais avoir. Si quelqu'un a une idée elle est la bien venue.
Merci à tous.
michelp
Modérateur
Messages : 8504
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Problème reprise sous finale 2014

Message par michelp »

Bonjour,
ImageUn conseil : explorez la section FAQ du forum, riche en articles et tutoriels divers. Consultez son INDEX.
Finale peut jouer les reprises après un D.S. ou D.C., c'est expliqué dans cette FAQ.
P.S. 1 : idéalement (quand c'est possible), une coda sera plus "claire" si elle commence un nouveau système.
P.S. 2 : "To coda" se place à la fin de la mesure concernée, et le signe de Coda au début de la mesure de coda.
Michel
Bouliboulga
Messages : 18
Inscrit le : 30 novembre 2014 à 10:20
Version(s) de Finale  : 2014
OS, RAM  : PC Windows-7
Homme/Femme  : H

Re: Problème reprise sous finale 2014

Message par Bouliboulga »

Bonjour,
Merçi à vous pour cette solution, ça marche nickel, j'ai bien suivi explications de hublau. :-P
Bonne journée.
Verrouillé