Extraire quelques instruments d'une partition pour en faire automatiquement une nouvelle partition Le sujet est résolu

et autres questions diverses de niveau avancé ne concernant pas l'aspect audio
 Verrouillé
claugre
Messages : 119
Inscrit le : 23 avril 2011 à 08:33
Version(s) de Finale  : Finale v25, en anglais
OS, RAM  : PC Windows 11 , mémoire vive (ou RAM): 12,0 Go (11,8 Go utilisable), Intel(R) Core(TM) i5-10400 CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz
Homme/Femme  : H
Localisation : Longueuil (région de Montréal), Province de Québec, Canada

Extraire quelques instruments d'une partition pour en faire automatiquement une nouvelle partition

Message par claugre »

Bonjour,

Je voudrais savoir si cela est possible d'extraire différents instruments d'une partition d'orchestre d'environ 25 instruments pour en faire une toute nouvelle partition. Partition n'ayant que des cordes, des bois ou des percussions par exemple, ou même des mélanges.
En d'autres mots, je ne veux pas qu'elles soient extraites séparément automatiquement, mais que ces instruments se retrouvent automatiquement sur une seule page d'une même partition sans que j'aie à faire du copier-coller.

Et si c'est possible, de faire savoir comment procéder bien sûr.

Merci!
Haldom
Modérateur
Messages : 5293
Inscrit le : 25 mars 2011 à 20:27
Version(s) de Finale  : Finale 27.4 fr
OS, RAM  : Mac Studio M1 - Sonoma 14.5

Re: Extraire quelques instruments d'une partition pour en faire automatiquement une nouvelle partition

Message par Haldom »

Bonsoir,
Si j'ai bien compris votre question, la réponse se trouve peut-être ICI
claugre
Messages : 119
Inscrit le : 23 avril 2011 à 08:33
Version(s) de Finale  : Finale v25, en anglais
OS, RAM  : PC Windows 11 , mémoire vive (ou RAM): 12,0 Go (11,8 Go utilisable), Intel(R) Core(TM) i5-10400 CPU @ 2.90GHz 2.90 GHz
Homme/Femme  : H
Localisation : Longueuil (région de Montréal), Province de Québec, Canada

Re: Extraire quelques instruments d'une partition pour en faire automatiquement une nouvelle partition

Message par claugre »

Oui, vous avez bien compris, c'est parfait, merci beaucoup!
Verrouillé