copier une portée de percussion d'une partition vers une autre Le sujet est résolu

Débutants (et ex-débutants), c’est ici que vous pouvez poster vos messages
 Verrouillé
Violon91
Messages : 349
Inscrit le : 18 octobre 2012 à 17:02
Version(s) de Finale  : 2012,2014, Finale 27
OS, RAM  : PC Windows-11 core i7
Homme/Femme  : H

copier une portée de percussion d'une partition vers une autre

Message par Violon91 »

Bonjour
J'ai 2 fenêtres de Finale ouvertes l'une à une portée percussion qui fonctionne très bien
L'autre fenêtre je veux créer une portée percussion, je la crée avec la clé percussion
Puis je veux copier le contenu de la première dans la nouvelle portée, j'arrive bien à copier Mais le son ne va pas
J'essaye de mettre avec l'outil fenêtre les mêmes paramétrages que la 1ère mais impossible, Je n'arrive pas à avoir le choix "Configuration midi"
dans la colonne son, j'ai bien mis le canal à 10 et un chiffre différent pour la colonne banque, sur la colonne périf la bonne a "1. aucun" sur celle à copier si je mets "aucun" la ligne s'efface
sur la bonne partition pour les instruments j'arrive à faire une configuration midi, les périf sont "1.aucun"
sur la partition à copier les instruments sont Garritan instruments
Question:
Comment arriver à copier une portée percussion vers une autre partition après avoir crée une portée percussion

Merci de vos réponses
Cordialement
Modifié en dernier par Violon91 le 21 juin 2016 à 15:57, modifié 1 fois.
Haldom
Modérateur
Messages : 5288
Inscrit le : 25 mars 2011 à 20:27
Version(s) de Finale  : Finale 27.4 fr
OS, RAM  : Mac Studio M1 - Sonoma 14.5

Re: copier une portée de percussion d'une partition vers une autre

Message par Haldom »

Pour que cela fonctionne, les deux portée doivent être configurées de la même manière.
Vérifiez dans le score manager : à coté de "style de notation" percussion, vous avez un bouton "paramètres".
Pour les deux portées, vous devez avoir la même configuration de percussion.
chris
Modérateur
Messages : 1236
Inscrit le : 28 novembre 2012 à 08:01
Version(s) de Finale  : v25 et 2014.5 anglais
OS, RAM  : PC - Windows 10
Homme/Femme  : H
Localisation : Région nantaise

Re: copier une portée de percussion d'une partition vers une autre

Message par chris »

Pour info, un prochain script Lua permettra de copier des définitions de portée entre documents.
Chris
Verrouillé