Coupure entre systèmes

et autres questions diverses de niveau avancé ne concernant pas l'aspect audio
 Verrouillé
GANN
Messages : 13
Inscrit le : 6 septembre 2016 à 10:48
Version(s) de Finale  : 2012
OS, RAM  : Mac 10.6.8
Homme/Femme  : H

Coupure entre systèmes

Message par GANN »

ImageVeuillez vous limiter à une seule question par sujet. Créez un nouveau sujet avec votre nouvelle question, SVP. Merci.;)
(c'est fait)
ImageLe sujet a été déplacé dans cette section, car c'est un endroit plus approprié. ;)
(et son titre modifié)

J'ai un autre souci jamais rencontré jusqu'à présent. Je suis en train de refaire un conducteur d'après des parties séparées.
A près la saisie en "défilement" je passe en mode pâge, et là, page 11 du conducteur, je découvre une coupure dans le système, un blanc d'un ou deux centimètres, comme si on avait changé de page, avec le rappel des instruments. (voir PJ)
Mauvaise manœuvre à un moment, bug, je l'ignore.
Avez-vous déjà, rencontré ce problème ? Et si oui, comment le résoudre. J'ai essayé en dévérouillant les systèmes, en bricolant un peu tout ce qui touche aux systèmes, mise en page, mais rien n'y a fait.
Encore merci et bien à vous.
gann
Fichiers joints
extrait système coupé.png
michelp
Modérateur
Messages : 8540
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Coupure entre systèmes

Message par michelp »

Bonjour,
Il semble y avoir 2 systèmes côte à côte (avec le nom abrégé des instruments).
Outil Mise en page ► "Eviter le chevauchement des marges" est-il bien coché ? Décochée, cette option permet de mettre plusieurs systèmes côte à côte, ce que vous ne souhaitez pas.
Michel
Verrouillé