à propos de Dorico Pro

 Répondre 
MarcPatch
Messages : 47
Inscrit le : 1 juin 2019 à 18:45
Version(s) de Finale  : Finale 27.2.0 anglais
OS, RAM  : Mac mini
Homme/Femme  : H

à propos de Dorico Pro

Message par MarcPatch »

Y aura-t-il de l'aide pour nous qui devons se procurer Dorico Pro? Parce que je l'ai acheté hier soir et j'ai toutes les misères du monde à juste en faire l'installation. Merci.
Haldom
Modérateur
Messages : 5288
Inscrit le : 25 mars 2011 à 20:27
Version(s) de Finale  : Finale 27.4 fr
OS, RAM  : Mac Studio M1 - Sonoma 14.5

Re: à propos de Dorico Pro

Message par Haldom »

Bonjour,
Ce forum est consacré à finale, comme vous le savez.
Même s'il n'est pas question de le transformer en un forum consacré à Dorico, il n'est pas exclu de créer un espace de discussion autour des problèmes que les utilisateurs de Finale pourraient rencontrer en découvrant Dorico (ou même MuseScore). La question a déjà été posée et fait son chemin... et vous semblez abonder dans ce sens.

Même si je vois que les choses vont très vite, on peut se donner encore un peu de temps, l'annonce de MakeMusic date d'il y a moins d'une semaine, et elle a connu plusieurs moutures...
Si par exemple (espérons, espérons... !) le code de Finale devrait être ouvert, il se pourrait également d'y consacrer un espace dans ce forum. Plusieurs évolutions ou restructurations de ce forum sont donc envisageables, en fonction de l'évolution de la situation... mais pas de précipitation !

Dans l'immédiat, je pense qu'il existe déjà des espaces d'aide au sujet de Dorico sur internet.
Répondre