Catégories d'expression - Bibliothèques

et autres questions diverses de niveau avancé ne concernant pas l'aspect audio
 Verrouillé
Olivier Calmel
Messages : 102
Inscrit le : 8 août 2014 à 10:47
Version(s) de Finale  : 26.3.1.250
OS, RAM  : Windows
Homme/Femme  : H
Localisation : Paris
Contact :

Catégories d'expression - Bibliothèques

Message par Olivier Calmel »

Bonjour à tous

Une question concernant la sauvegarde des bibliothèques de type tex expression :
J'enregistre mes librairies après les avoir bien catétgorisées.
Lorsque je les réimporte dans un nouveau document, les expressions sont toutes dans la même catégorie et il n'importe pas les catégories que j'avais créés, les plus récentes sont écrasées.
Comment faire pour s'assurer d'enregistrer la bibliothèque avec les bonnes expressions dans les bonnes catégories ?
PS comme vous savez il n'est pas possible de créer une catégorie à partir de rien, c'est toujours à partir d'une copie, donc le souci vient peut etre de la et d'un identifiant qui ne s'incrémente pas ?

Merci pour vos idées
Olivier
michelp
Modérateur
Messages : 8540
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Catégories d'expression - Bibliothèques

Message par michelp »

Bonjour,

En tout cas, si vous créez une nouvelle catégorie (en dupliquant une catégorie existante, ce qui est la méthode effectivement), il vous faut y modifier au moins un paramètre (police, positionnement, etc...) avant de la sauvegarder et de la réimporter dans une autre fichier.
C'est expliqué dans une Faq.
Michel
Olivier Calmel
Messages : 102
Inscrit le : 8 août 2014 à 10:47
Version(s) de Finale  : 26.3.1.250
OS, RAM  : Windows
Homme/Femme  : H
Localisation : Paris
Contact :

Re: Catégories d'expression - Bibliothèques

Message par Olivier Calmel »

Bonjour Michel

merci beaucoup ça marche !
Effectivement je n'avais pas pensé à cherche une FAQ, et le fait de modifier au moins 1 paramètre de la nouvelle catégorie corrige cette question !
merci !
Verrouillé