Finale 26 français: sélection des parties à imprimer absente

tout ce qui concerne les changements, nouveautés par rapport aux versions précédentes
 Verrouillé
coutiche
Messages : 8
Inscrit le : 22 octobre 2013 à 16:09
Version(s) de Finale  : v.26
OS, RAM  : Mac OS 11.3.1 /MacBook Air M1 / 8 Go RAM

Finale 26 français: sélection des parties à imprimer absente

Message par coutiche »

Bonjour,

j'ai installé récemment Finale 26 en français sur le PC d'un ami, qui tourne sur Windows Vista (oui, oui, je sais, sans commentaire).
La boîte de dialogue d'impression n'affiche pas la liste des parties à cocher / décocher, alors que l'option cocher / décocher à gauche est bien présente. La capture d'écran sera sans doute plus parlante. Savez comment régler ce bug? Car cela est très handicapant, cela l'oblige à générer les parties pour pouvoir choisir ce qu'il désire imprimer.

A noter que le problème est le même que l'on lance l'impression depuis le score ou une partie liée. J'ai également essayer de générer à nouveau les parties. Rien n'y fait...

Merci d'avance pour votre aide!
Capture d’écran 2020-01-04 à 18.30.58.png
michelp
Modérateur
Messages : 8474
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Finale 26 français: sélection des parties à imprimer absente

Message par michelp »

Bonjour,

Sur le site de Makemusic ICI, Vista n'est pas repris dans les systèmes compatibles avec Finale 26...
 
vista.jpeg
Michel
coutiche
Messages : 8
Inscrit le : 22 octobre 2013 à 16:09
Version(s) de Finale  : v.26
OS, RAM  : Mac OS 11.3.1 /MacBook Air M1 / 8 Go RAM

Re: Finale 26 français: sélection des parties à imprimer absente

Message par coutiche »

Ah merci, j'ai omis de vérifier la liste des systèmes compatibles... Le bug viendra donc de là.
Verrouillé