Recherche de termes fréquents Le sujet est résolu

Posez ici les questions qui ne concernent pas Finale.
Les remarques, suggestions, critiques ou encouragements sont également bienvenus.
 Verrouillé
kiechkechai
Version(s) de Finale  : Finale 26.3.1
OS, RAM  : MacOs Big Sur 11.7.2, Macbook Pro Intel Core i5 2,6 GHz, 8 Go Ram
Homme/Femme  : H

Recherche de termes fréquents

Message par kiechkechai »

Bonjour,

Vous discriminez les mots trop fréquents, lors des recherches, mais du coup, comment retrouver tous les sujets qui traitent des triolets, par exemple, sans explorer une à une les pages des différents dossiers (ce que je viens de faire, pour mon plus grand plaisir...)

Merci d'être là quand rien ne va !
Modifié en dernier par kiechkechai le 21 octobre 2012 à 09:56, modifié 1 fois.
Finale 26.3.1 - MacOs Big Sur 11.7.2, Macbook Pro Intel Core i5 2,6 GHz, 8 Go Ram
michelp
Modérateur
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1 (ancien Mac Mini intel)
OS, RAM  : MacOsX 15.7.2 (Sequoia), Mac Mini M4 Pro, RAM 24 Go, 2 écrans. RGP Lua

Re: Recherche de termes fréquents

Message par michelp »

kiechkechai a écrit :Vous discriminez les mots trop fréquents, lors des recherches
Ce n'est pas nous qui en sommes la cause, mais l'outil qui est fourni avec le code de ce forum phpBB, et dont nous ne pouvons modifier le fonctionnement...
"Recherche ici" (l'outil que nous fournissent les développeurs du forum) rejette effectivement un certain nombre de termes, comme insuffisamment déterminants (ex. : "portée" !), et nous sommes les premiers à nous en étonner.
C'est la raison pour laquelle Gbed nous a récemment ajouté la recherche Google, appliquée exclusivement sur les posts du site, et qui donne parfois bien plus de résultats. Lire ICI.
Un conseil donc : servez-vous des 2 outils !
Michel
kiechkechai
Version(s) de Finale  : Finale 26.3.1
OS, RAM  : MacOs Big Sur 11.7.2, Macbook Pro Intel Core i5 2,6 GHz, 8 Go Ram

Re: Recherche de termes fréquents

Message par kiechkechai »

Je vous croyais responsable !
Mes excuses, capitaine.
Merci, je vais essayer ça !
Finale 26.3.1 - MacOs Big Sur 11.7.2, Macbook Pro Intel Core i5 2,6 GHz, 8 Go Ram
Verrouillé