ben franchement moi je suis CONTRE!!!!

je pense que la force de ce forum est de ne traiter que FINALE ... et quand je dis "que", ce n'est pas du tout péjoratif , surtout quand on sait les énormes possibilités de ce logiciel, dont la plupart des astuces, comme le disait un membre ne se trouvent ..;que sur ce forum...
personnellement, et comme tant d'autres membres je suppose, j'ai pris l'habitude de venir fouiner sur ce forum afin de trouver de nouvelles astuces, des procédures que je n'ai pas encore exploitées peut etre, ou si je peux le faire apporter ma petite contribution à ce bel edifice qu'est ce forum et aider certains membres qui auraient les memes problemes que je me suis déjà posé et résolu...
il y a déjà pas mal de rubrique concernant FINALE.
et ce qui m'attire justement , c'est de savoir que les questions traite de FINALE et rien que de FINALE.
je ne dis pas que les questions "autres" que se posent les membres ne m'interessent pas, loin de là, mais ...pas sur ce forum!
Conservons cette spécialité du Forum, qui attirera encore plus d'utilisateurs j'en suis sûr avec le bouche à oreille.
pour les questions plus générales autour de la Musique, je ne pense pas qu'il soit utile de le mettre sur CE forum.
hi hi hi

sans rancune!!!! et longue vie à ce forum qui fonctionne à merveille...