Pizz exécutable

Haldom
Modérateur
Version(s) de Finale  : Finale 27.4 fr
OS, RAM  : Mac Studio M1 - Sonoma 14.5

Re: Pizz exécutable

Message par Haldom »

Je plaisantais simplement avec le fait que le correcteur d'orthographe automatique du mac avait transformé les "pizz" de mon message en... pizzas !
Bon.

Lorsque je dis que finale ne transmet pas automatiquement la configuration des sons, je veux juste dire que si par exemple une personne "A" envoie un fichier .mus à une personne "B" par mail, il arrive fréquemment la personne "B" doive réaffecter les sons. Finale ne s'ouvre pas toujours avec les sons déjà chargés automatiquement. C'est ce que Waltibus et moi avons fait.
Le fichier peut s'ouvrir avec le message "aucun son n'est affecté" ... ou alors il peut y avoir un son de piano partout.
Je pense que cela se produit surtout quand les versions de finale des deux personnes ne sont pas les mêmes.
Du coup, si la personne "A" a fait une fausse manœuvre dans l'affection des sons, il n'est pas aisé pour la personne "B" d'identifier cette manœuvre.
par contre votre fichier ne fonctionnent pas sur Finale 2014? l'avez-vous corrigé ?
Vous n'arrivez pas à lire mon fichier ? j'utilise finale 2014d.

P.S., si la solution apportée par Waltibus convient, nous pouvons en rester là.
hbb
Version(s) de Finale  : Finale 25.1 en Français et Finale 2014 en Français
OS, RAM  : W10 Pro 8Go et MacBook Pro Sierra
Homme/Femme  : H

Re: Pizz exécutable

Message par hbb »

Haldom merci ... j'aime l'humour mais là je n'avais pas compris que s'en en était :-) oui on en reste là puisque j'ai ENFIN compris où se situait l'erreur par ignorance de ma part... grand merci pour votre aide et à plus tard.

Bonne fin de journée
Verrouillé