Continuer à utiliser Finale ••• "Finalisons !" continue ! ••• NOUVEAUTÉS : ••• Actualité : RGP Lua 0.76 (MAJ !) ••• Actualité : 16/10/2024 : nouveau point sur la compatibilité entre Finale et MacOs 15 Sequoia ••• Actualité : Massage MusicXML : script RGP Lua pour optimiser les fichiers MusicXML ••• Actualité : mises à jour des scripts Pitch Changer et Pitch Singles Changer ••• Actualité : MacOs 15 Sequoia est sorti le 16/9/2024 : ATTENDRE ! ••• FAQ : fins multiples / Multiple Endings ••• Actualité : acheter la mise à jour Finale 27 anglais ou français ••• Actualité : Finale file conversion tool (Mac) ••• Actualité : réorganisation du forum ••• FAQ : exportation des dossiers de fichiers Finale au format MusicXML ou mxl (mis à jour) ••• Actualité : MakeMusic met fin au développement de Finale ! ••• FAQ : 2 têtes de notes à la même hauteur (unissons) dans une même couche ••• FAQ : menu Texte : Polices de caractères / Character Settings ••• FAQ : accords chiffrés en espagnol, italien (avec Re sans accent) ••• Actualité : PdftoMusic Pro 2.0.0d ••• FAQ (ajout) : croisement de notes / Cross staff : 2 scripts pour RGP Lua ••• FAQ : intégrer des pages blanches et ajuster la numérotation des pages ••• FAQ : la Table de mixage / Mixer (et ses limites) ••• Actualité : Chord Kerner 2.3 (Mac) ••• Actualité : Finale 27.4.1 est sorti en français ••• Ressources : répertoire de versions de RGP Lua ••• Actualité : Plug-ins de Robert Patterson 6.10 ••• Actualité : Hairpin Creator, un script pour RGP Lua (soufflets) ••• Actualité : Page Format Wizard, un super script pour RGP Lua ••• FAQ : superposer un texte à une image ••• Actualité : NotePerformer 4.4 ••• FAQ : 2 rangées d'accords superposés | Polychords ••• FAQ : une police de têtes de notes colorées : Wess-ColorNoteHeads ••• Actualité : Finale 27.4.1 (anglais) ••• FAQ : lors de la copie entre fichiers, transférer les Indications de mesures / Time signatures ••• Actualité : VidPlayMTC : piloter la lecture d'une vidéo au départ de Finale ••• Actualité : Perfect Layout v.3 ••• FAQ : de grands numéros de mesures centrés sous chaque mesure à mi-hauteur dans le Conducteur / Score ••• FAQ : Accords chiffrés : créer/déposer le symbole de répétition d'un accord ••• FAQ : inclure un clic de métronome dans un fichier audio ••• FAQ : sauter une mesure en lecture audio ••• Actualité : police November 2.3.2 ••• FAQ : de grands numéros de mesures centrés sous chaque mesure en bas du Conducteur / Score ••• FAQ : créer des parties de formats différents ••• Actualité : Nouveau forum consacré à la traduction française de Finale 27.3 ••• FAQ : doubler les valeurs de notes en conservant le placement correct des accords et expressions ••• FAQ : entendre autre chose que ce qui est écrit grâce à l'outil Hyperscribe ••• FAQ : outil Texte : identifier la police d'un texte (et ses attributs) ••• FAQ : double indication de mesure 6/8 + 3/4 ••• FAQ : Modifier ► Accords / Change ► Chords ••••••••••• TOUTE L'ACTUALITÉ ••• TOUTES LES FAQ
Je ne reçois pas de lettre info "finalisons" depuis avril 2013 Le sujet est résolu
-
- Version(s) de Finale : Finale v27.2 en français + Finale 2009 et 2012
- OS, RAM : MacBook Pro Système Ventura 13.6.2
- Homme/Femme : H
Je ne reçois pas de lettre info "finalisons" depuis avril 2013
Bonjour,
Je ne reçois plus de lettre info "finalisons". La dernière reçue date d' avril 2013.
Pourtant, je n'ai pas fait de modification à ce sujet dans mon profil.
Merci et Bonne année 2014 depuis le Québec.
Roque Carbajo
Je ne reçois plus de lettre info "finalisons". La dernière reçue date d' avril 2013.
Pourtant, je n'ai pas fait de modification à ce sujet dans mon profil.
Merci et Bonne année 2014 depuis le Québec.
Roque Carbajo
-
- Modérateur
- Version(s) de Finale : Finale 27.4 fr
- OS, RAM : Mac Studio M1 - Sonoma 14.5
Re: Je ne reçois pas de lettre info "finalisons" depuis avril 2013
Notre hébergeur nous cause quelques soucis lors des envois des Newsletter...
Nous allons essayer de régler ce problème.
-
Merci Haldom!Haldom a écrit :Notre hébergeur nous cause quelques soucis lors des envois des Newsletter...
-
- Modérateur
La lettre d'info va partir aujourd'hui, vous nous tiendrez au courant !
-
Bonjour Haldom,Haldom a écrit :La lettre d'info va partir aujourd'hui, vous nous tiendrez au courant !
Un petit mot pour vous confirmer que je viens de recevoir la lettre info de décembre 2013. Merci!
Note : j'ai posté un autre message pour avoir de l'information concernant certaines autres options de lettre d'info pour lesquelles, j'apparais comme non inscrit. Ma question était de savoir quel est le contenu de ces autres lettres d'info.
Merci!
Roque Carbajo
-
- Modérateur
- Version(s) de Finale : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
- OS, RAM : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Concernant le contenu des lettres d'infos précédentes, vous pourrez approximativement le reconstituer : tout ce qui s'y trouvait est archivé dans la rubrique FAQ (il y a un Index, mais évidemment pas chronologique, bien que souvent nous rangeons les nouvelles FAQs sous celles de chaque rubrique - Accords chiffrés, Armure, etc…-) et dans les sections Actualité et Ressources.
Par ailleurs, si vous êtes un visiteur régulier, surveillez le bandeau défilant : il reprend les dernières infos.
Par ailleurs, si vous êtes un visiteur régulier, surveillez le bandeau défilant : il reprend les dernières infos.
Michel
-
Merci Beaucoup!michelp a écrit :Concernant le contenu des lettres d'infos précédentes, vous pourrez approximativement le reconstituer : tout ce qui s'y trouvait est archivé dans la rubrique FAQ (il y a un Index, mais évidemment pas chronologique, bien que souvent nous rangeons les nouvelles FAQs sous celles de chaque rubrique - Accords chiffrés, Armure, etc…-) et dans les sections Actualité et Ressources.
-
- Modérateur
Vous pouvez à tout moment consulter la dernière Newsletter, ainsi que les archives, en cliquant sur "Newsletter".Note : j'ai posté un autre message pour avoir de l'information concernant certaines autres options de lettre d'info pour lesquelles, j'apparais comme non inscrit. Ma question était de savoir quel est le contenu de ces autres lettres d'info.
Vous avez ensuite quelque chose comme ceci :
Effectivement, il en apparaît où il est écrit "pas abonné" ; cela ne doit pas vous inquiéter : ce sont les mêmes !
Pour les envoyer, nous sommes obligés de créer plusieurs "groupes", car nous sommes limités à des envois par paquets de 500.
-
Merci encore de votre soutien Haldom.
Cordialement
Roque Carbajo
Cordialement
Roque Carbajo
-
- Modérateur
- Version(s) de Finale : 2012, 26.2
- OS, RAM : PC Windows-10 ; Ram 4Go
Pour une raison inconnue, votre citation du message de Haldom s'affiche mal. Comme de toute façon il est inutile de citer in extenso le message précédent, je pense que le mieux est de supprimer cette citation.
La raison est sans doute que vous avez décoché par mégarde :« Désactiver les BBCodes »
La raison est sans doute que vous avez décoché par mégarde :« Désactiver les BBCodes »