Problème de commande

Questions & réponses concernant les scripts pour RGP Lua, JW Lua et les Finalescripts
 Verrouillé
final fantasy
Version(s) de Finale  : 2014a
OS, RAM  : Windows XP SP2

Problème de commande

Message par final fantasy »

Bonjour à tous,

Sur Finale 2014a-Fr / windows XP-SP2, lorsque je saisis les commandes de script dans la palette d'édition, les commandes "check" ou "click" semblent créer des blocages à l'exécution du script. Cela ne m'arrivait pas auparavant.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le problème et l'aurait....résolu ?

Script en cause (mais c'est pareil avec ceux où il faut faire cocher une case)

plug-in "JW change"
click "Note Entries"
double click
dropdown "Visibility"
click "Hide"
click "Apply"

Cordialement,

FF
final fantasy
michelp
Modérateur
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1 (ancien Mac Mini intel)
OS, RAM  : MacOsX 15.7.2 (Sequoia), Mac Mini M4 Pro, RAM 24 Go, 2 écrans. RGP Lua
Homme/Femme  : H

Re: Problème de commande

Message par michelp »

Bonjour,

Pour une réponse concernant les scripts, je laisse la parole à plus compétent que moi.
Ceci dit, si je ne me trompe, j'ai l'impression que vous essayez de créer un script sélectionnant une action dans le plug-in JW Change.
Sachez que vous pouvez le faire dans le plug-in lui-même, en programmant une séquence via le Sequence Editor. C'est expliqué ICI.
Michel
GBed
Modérateur
Version(s) de Finale  : 2012, 26.2
OS, RAM  : PC Windows-10 ; Ram 4Go
Homme/Femme  : H

Re: Problème de commande

Message par GBed »

Bonjour,
Je viens de tester avec la démo Finale 2014c le script fourni « Add Book Style Page Numbers », qui comporte "double click", "check" et "click", eh bien, il ne fonctionne que si on ferme d'abord l'éditeur de script. Pour cela, il faut ajouter ce script au menu de FinaleScript, ou lui affecter un raccourci.
En règle générale, il faut privilégier les touches clavier par rapport à la souris. Essayez de simuler votre script en n'utilisant que les touches (Alt + une lettre). Ensuite, vous reportez votre simulation dans le script.
Ce ne sont que des pistes. Quand j'aurai du temps, j'essaierai votre script après avoir installé JWChange.
Verrouillé