Bonjour,
Oui, je n'ai pas le réflexe de regarder le profil des intervenants. Et en effet,(j'ai encore Finale 26 sur mon PC) la police Finale Maestro n'est pas intégrée à Finale 26. Mais Finale 26 est déjà compatible SMuFL.
Je ne vais pas proposer d'installer "illégalement" la police Finale Maestro

, mais plutôt faire remarquer que les polices SMuFL ont été développées par les développeurs de Dorico, et que la première police crée pour le développement de Dorico est Bravura qui est distribuée, elle, librement (
https://www.smufl.org/fonts/) Une solution (que j'utilisais déjà avec Finale 26, vu la richesse des caractères inclus dans Bravura, notamment pour tous les signes et agréments baroques) est donc d'installer cette police (police OpenType) (à télécharger sur GitHub.com:
https://github.com/steinbergmedia/bravura) Le caractère dans la police Bravura concernant l'objet de ce post est donc aussi U+E268 (ou le 799 ème de la liste) Pour le reste, la description du procédé reste la même, à ceci près qu'il faut bien sûr décocher aussi "use default accidental font" pour choisir Bravura, une fois celle-ci installée. Et l'espacement de la musique se fait correctement aussi avec ce caractère de Bravura.
Dernière remarque concernant cette police Bravura, elle est OpenType, donc pas de problèmes sur PC, mais je ne m'avance pas sur Mac. Je peux supposer que cela fonctionne quand même, puisque Bravura a été une police utilisée par MuseScore.