Gérer les parties...

Débutants (et ex-débutants), c’est ici que vous pouvez poster vos messages
hbb
Version(s) de Finale  : Finale 25.1 en Français et Finale 2014 en Français
OS, RAM  : W10 Pro 8Go et MacBook Pro Sierra
Homme/Femme  : H

Re: Gérer les parties...

Message par hbb »

Haldom....ROYAL je venais juste de trouver et j'allais annoncer la nouvelle qu'il fallait cliquer sur "Générer les parties" pour que ça fonctionne.................en tous cas je suis content et je vous remercie pour votre aide précieuse!.... il faut admettre que ce n'est pas évident du tout et qu'une aide plus détaillée et ciblée de Finale aurait-été la bienvenue.... heureusement qu'il y a des gens comme vous et ceux du forum................... à plus tard et bonne journée...je suis content c'est une petite victoire sur l'ennemi......
jmacke
Modérateur
Version(s) de Finale  : Finale 2014, Finale 25, Finale 27 en Français
OS, RAM  : PC sous Windows 10 - Portable sous Windows 10

Message par jmacke »

En ce qui concerne les Mises à jour :
La mise à jour n'existe pas.
J'achète la mise à jour tous les ans depuis 1998 et à chaque fois c'est une version complète et originale que je reçois.
Donc il n'y a pas de fonctions qui disparaissent en fonction qu'il s'agisse d'une version neuve ou d'une mise à jour : c'est la même chose.
La preuve : on peut faire cohabiter sur le même ordinateur toutes les versions.
Joël
PS : envoie-moi le fichier Final (le conducteur donc) incriminé. J'en ferai moi-même l'extraction des parties séparées pour voir si le regroupement des mesures vides se fait ou non sur les parties séparées.
Joël
Joël
PC sous Windows 10, Portable sous Windows 10
FINALE 2012 en Français, FINALE 2014 en Français, Finale 25-1 en Français Finale 27 en Français
hbb
Version(s) de Finale  : Finale 25.1 en Français et Finale 2014 en Français
OS, RAM  : W10 Pro 8Go et MacBook Pro Sierra

Message par hbb »

merci jmacke mais à force de travail et d'infos sur le forum j'ai quand même réussi à faire tout fonctionner... en fait il fallait tout simplement cliquer sur "Générer les parties" dans la fenêtre Gérer les parties...mais il fallait le savoir ... dommage qu'une explication pas à pas n'ait pas existé cela aurait été plus simple pour moi.... en tous cas merci pour l'info concernant les mises à jour qui en fait si j'ai bien compris, le contenu de la mise à jour est le même que si on achetait la nouvelle version sauf qu'on utilise notre ancien n° de série... bon à savoir...

à bientôt

bonne journée
Verrouillé