Perdu…

Posez ici les questions qui ne concernent pas Finale.
Les remarques, suggestions, critiques ou encouragements sont également bienvenus.
 Répondre 
Hervelend
Messages : 4
Inscrit le : 18 février 2024 à 09:51
Version(s) de Finale  : 27.3.0.140
OS, RAM  : PC Windows-10, RAM 8GO
Homme/Femme  : H

Perdu…

Message par Hervelend »

Bonjour à toutes et à tous,
Je commence à me faire vieux et ne suis pas au fait des usages des forums en général. Par exemple, je ne parviens pas à trouver comment rédiger et envoyer un message à l'ensemble des membres sans passer par le "mode" privé.
Je cherche à me procurer la police "Saisir la musique en notation blanche" qui a été créée par Olivier Trachier et Boris Freulon car elle semble correspondre à mes attentes actuelles en matière d'édition. J'ai vu qu'il existait un fil ancien sur ce sujet mais je ne sais pas s'il est toujours valable et si je peux joindre, et comment, les membres qui ont évoqué ce sujet.
En espérant ne pas top passer pour un "demeuré" je vous prie de croire en l'expression de mes salutations respectueuses.
Hervé
michelp
Modérateur
Messages : 8503
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Perdu…

Message par michelp »

ImageBonjour, et bienvenue sur le forum.
Le meilleur moyen de vous adresser à tous est de créer un sujet (section questions basiques) expliquant votre recherche.
Michel
Hervelend
Messages : 4
Inscrit le : 18 février 2024 à 09:51
Version(s) de Finale  : 27.3.0.140
OS, RAM  : PC Windows-10, RAM 8GO
Homme/Femme  : H

Re: Perdu…

Message par Hervelend »

Merci pour votre réponse.
Je vais tenter de le faire…
Cordialement
Hervé
michelp
Modérateur
Messages : 8503
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Perdu…

Message par michelp »

Bonjour,

Pour la police November 2, on la trouve sur le site allemand de Klemm Music : https://klemm-music.de/produkt/musikzei ... ovember-2/
Ou le site américain de Notation Central : https://www.notationcentral.com/product/november-2/
Michel
Répondre