Barre de reprise en milieu de mesure entre une croche pointée et une double croche Le sujet est résolu

 Verrouillé
julylabutterfly
Messages : 12
Inscrit le : 24 mai 2013 à 11:35
Version(s) de Finale  : 2006 anglais
OS, RAM  : PC Windows-7
Homme/Femme  : F

Barre de reprise en milieu de mesure entre une croche pointée et une double croche

Message par julylabutterfly »

Bonjour à tous!
Je souhaite mettre une barre de reprise dans une mesure, et même au milieu d'un temps! Je m'explique : dans une mesure à 2 temps, j'ai 2 croches sur le 1er temps, puis une croche pointée-ma barre de reprise-puis une double croche. :shock: Est-il possible de faire ça avec finale 2006?
Merci!

J'essaye de joindre une impression écran!Sur la partition que j'ai fait pour l'instant, je n'ai pas mis la double croche de la fin de mesure!
Fichiers joints
reprise avec anacrouse.jpg
reprise avec anacrouse.jpg (38.14 Kio) Vu 1604 fois
Modifié en dernier par julylabutterfly le 25 mai 2013 à 19:57, modifié 1 fois.
Haldom
Modérateur
Messages : 5284
Inscrit le : 25 mars 2011 à 20:27
Version(s) de Finale  : Finale 27.4 fr
OS, RAM  : Mac Studio M1 - Sonoma 14.5

Re: Barre de reprise en milieu de mesure entre une croche pointée et une double croche

Message par Haldom »

Il faut diviser votre mesure en deux : une mesure à 7/16, et une mesure à 1/16.
masquez ces indications de changement de mesure, et mettez la barre de reprise.

ImageAprès avoir posté une question, il est recommandé de jeter un coup d’œil en bas de page, dans la rubrique “Sujets similaires”. Il n’est pas rare que la réponse s’y trouve. C’est le cas ici.
ICI
julylabutterfly
Messages : 12
Inscrit le : 24 mai 2013 à 11:35
Version(s) de Finale  : 2006 anglais
OS, RAM  : PC Windows-7
Homme/Femme  : F

Re: Barre de reprise en milieu de mesure entre une croche pointée et une double croche

Message par julylabutterfly »

Merci!
J'avais lu ce post mais je n'avais pas du tout pensé à faire une mesure en 7/16!Merci
Verrouillé