problèmes mise en page finale 2014

tout ce qui concerne les changements, nouveautés par rapport aux versions précédentes
Darkraphi
Messages : 6
Inscrit le : 16 mars 2013 à 09:38
Version(s) de Finale  : 2011
OS, RAM  : PC Windows
Homme/Femme  : H

problèmes mise en page finale 2014

Message par Darkraphi »

ImageLe sujet a été déplacé dans cette section, car c'est un endroit plus approprié. ;)
Bonjour,

J'ai acheté Finale 2014 il y a peu et je m'aperçois de jour en jour qu'il est très décevant... beaucoup de bugs!
Notamment au niveau de la mise en page.

En effet, j'ai fait la mise en page de mon score, non sans mal car la fonction "mise à jour des pages" ne fonctionne pas si on "supprime une tourne". J'ai donc remarqué qu'en sauvegardant puis en rafraîchissant l'écran, ça résolvait le problème (mais c'est un peu long et fastidieux, en plus la sauvegarde est très très lente pour un fichier comme le mien qui n'est pas hyper lourd...j'ai fait bien pire dans des versions précédentes, sans problèmes).

Puis, je me suis attaqué à la mise en page de ma première partie séparée, mêmes problèmes.

Et j'ai alors attaqué la mise en page de ma 2e partie séparée, et là... ça m'a changé toute la mise en page de ma première partie séparée (y compris la fonction "masquer les portées vides", elles réapparaissaient toutes) !!! J'ai recommencé (pour voir), fait la deuxième sans regarder la première, et fait la troisième... et surprise, la première et la 2è étaient complètement explosées (mais bizarrement pas le score)... plus rien de ce que j'avais fait avant...!

Cela vous est-il déjà arrivé, je n'ai rien trouvé sur ce sujet ici, mais peut-être ai-je mal cherché.

Peut-être ai-je mal configuré mon Finale 2014, il y a peut-être des fonctions nouvelles que je ne connais pas, quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci de votre aide,

Darkraphi
Verrouillé