pas de son avec garritan aria player sur Mac maverick

tout ce qui concerne les changements, nouveautés par rapport aux versions précédentes
jakopat
Messages : 5
Inscrit le : 1 mars 2014 à 16:54
Version(s) de Finale  : 2014
OS, RAM  : Mac intel 3,06 Core 2 duo 4Go RAM
Homme/Femme  : H

pas de son avec garritan aria player sur Mac maverick

Message par jakopat »

Bonjour, j'utilise finale depuis 2010. J'ai décidé de faire une mise à jour vers finale 2014. Le premier problème a été que finale 2014 ne fonctionnait pas sous mac snow leopard. J'ai donc fait la mise à jour vers Maverick. A présent je n'ai aucun son en choisissant les audio units. Cela fonctionne en midi et "garritan aria player" fonctionne lorsqu'il est utilisé seul (sans finale). Si je vais dans le menu fenêtre/gestionnaire de partition, "configurer le lecteur" apparaît en rouge. En cliquant dessus je choisis un son, mais en cliquant sur les notes du clavier, on n'entend rien. En fermant la fenêtre, l'indication "configurer le lecteur" reste rouge. J'espère avoir été assez clair...La configuration de mon mac est la suivante: version 10.9.2 processeur intel core 2 Duo Mémoire 4Go 1067 MHzDDR3. J'ai effectué toutes les mises à jour de finale et de maverick, ma version d'aria player est 1.620 (la dernière). La version 2010 de finale fonctionnait parfaitement. Merci de bien vouloir m'aider, j'ai des projets assez urgents.
Verrouillé