Bonjour à tous
Je dois réduire les têtes de notes qui sont au-dessus de la portée du haut sur l'exemple.
Avec l'outil pourcentage (%) je ne peux les modifier qu'une seule à la fois.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait un moyen de les réduire toutes en même temps ?
Reconnaissance éternelle !
Joël
Continuer à utiliser Finale ••• "Finalisons !" continue ! ••• NOUVEAUTÉS : ••• Actualité : RGP Lua 0.76 (MAJ !) ••• Actualité : 16/10/2024 : nouveau point sur la compatibilité entre Finale et MacOs 15 Sequoia ••• Actualité : Massage MusicXML : script RGP Lua pour optimiser les fichiers MusicXML ••• Actualité : mises à jour des scripts Pitch Changer et Pitch Singles Changer ••• Actualité : MacOs 15 Sequoia est sorti le 16/9/2024 : ATTENDRE ! ••• FAQ : fins multiples / Multiple Endings ••• Actualité : acheter la mise à jour Finale 27 anglais ou français ••• Actualité : Finale file conversion tool (Mac) ••• Actualité : réorganisation du forum ••• FAQ : exportation des dossiers de fichiers Finale au format MusicXML ou mxl (mis à jour) ••• Actualité : MakeMusic met fin au développement de Finale ! ••• FAQ : 2 têtes de notes à la même hauteur (unissons) dans une même couche ••• FAQ : menu Texte : Polices de caractères / Character Settings ••• FAQ : accords chiffrés en espagnol, italien (avec Re sans accent) ••• Actualité : PdftoMusic Pro 2.0.0d ••• FAQ (ajout) : croisement de notes / Cross staff : 2 scripts pour RGP Lua ••• FAQ : intégrer des pages blanches et ajuster la numérotation des pages ••• FAQ : la Table de mixage / Mixer (et ses limites) ••• Actualité : Chord Kerner 2.3 (Mac) ••• Actualité : Finale 27.4.1 est sorti en français ••• Ressources : répertoire de versions de RGP Lua ••• Actualité : Plug-ins de Robert Patterson 6.10 ••• Actualité : Hairpin Creator, un script pour RGP Lua (soufflets) ••• Actualité : Page Format Wizard, un super script pour RGP Lua ••• FAQ : superposer un texte à une image ••• Actualité : NotePerformer 4.4 ••• FAQ : 2 rangées d'accords superposés | Polychords ••• FAQ : une police de têtes de notes colorées : Wess-ColorNoteHeads ••• Actualité : Finale 27.4.1 (anglais) ••• FAQ : lors de la copie entre fichiers, transférer les Indications de mesures / Time signatures ••• Actualité : VidPlayMTC : piloter la lecture d'une vidéo au départ de Finale ••• Actualité : Perfect Layout v.3 ••• FAQ : de grands numéros de mesures centrés sous chaque mesure à mi-hauteur dans le Conducteur / Score ••• FAQ : Accords chiffrés : créer/déposer le symbole de répétition d'un accord ••• FAQ : inclure un clic de métronome dans un fichier audio ••• FAQ : sauter une mesure en lecture audio ••• Actualité : police November 2.3.2 ••• FAQ : de grands numéros de mesures centrés sous chaque mesure en bas du Conducteur / Score ••• FAQ : créer des parties de formats différents ••• Actualité : Nouveau forum consacré à la traduction française de Finale 27.3 ••• FAQ : doubler les valeurs de notes en conservant le placement correct des accords et expressions ••• FAQ : entendre autre chose que ce qui est écrit grâce à l'outil Hyperscribe ••• FAQ : outil Texte : identifier la police d'un texte (et ses attributs) ••• FAQ : double indication de mesure 6/8 + 3/4 ••• FAQ : Modifier ► Accords / Change ► Chords ••••••••••• TOUTE L'ACTUALITÉ ••• TOUTES LES FAQ
taille des têtes de notes
-
- Modérateur
- Version(s) de Finale : Finale 2014, Finale 25, Finale 27 en Français
- OS, RAM : PC sous Windows 10 - Portable sous Windows 10
- Homme/Femme : H
taille des têtes de notes
- Fichiers joints
-
- exemple petites notes.jpg (15.54 Kio) Vu 2229 fois
Joël
PC sous Windows 10, Portable sous Windows 10
FINALE 2012 en Français, FINALE 2014 en Français, Finale 25-1 en Français Finale 27 en Français
FINALE 2012 en Français, FINALE 2014 en Français, Finale 25-1 en Français Finale 27 en Français
-
- Modérateur
- Version(s) de Finale : Finale 27.4 fr
- OS, RAM : Mac Studio M1 - Sonoma 14.5
Re: taille des têtes de notes
Menu Utilitaire > Modifier > Taille de notes ??
-
- Version(s) de Finale : Finale 2012, 2014, 25 et 26
- OS, RAM : PC Windows 10, Ram 4 Go
- Homme/Femme : F
Bonjour,
outil selection>selectionner les mesures voulues > menu Utilitaire >modifier >taille des notes
C'est gentil de me donner l'occasion de répondre pour une fois ! J'espère que c'est la solution voulue....
outil selection>selectionner les mesures voulues > menu Utilitaire >modifier >taille des notes
C'est gentil de me donner l'occasion de répondre pour une fois ! J'espère que c'est la solution voulue....
-
Bon tant pis, je me suis fait coiffer au poteau...
La prochaine fois je répondrai droit au but, ça ira plus vite...
Mais bon, ma réponse était bonne quand même :)
La prochaine fois je répondrai droit au but, ça ira plus vite...
Mais bon, ma réponse était bonne quand même :)
-
- Modérateur
- Version(s) de Finale : Finale 27.4 fr
- OS, RAM : Mac Studio M1 - Sonoma 14.5
Le truc louche, c'est qu'un vieux briscard comme Joël connaît sans doute cette fonction depuis qu'elle existe, peut-être même avant.
• Soit ce n'est pas si simple,
• Soit il a pris l'apéro !
• Soit ce n'est pas si simple,
• Soit il a pris l'apéro !
-
Peut-être qu'il veut tester notre rapidité de réaction ? histoire de nous faire travailler les méninges !
Mais bon, c'est peut-être bien l'apéro aussi...
Mais bon, c'est peut-être bien l'apéro aussi...
-
- Modérateur
- Version(s) de Finale : Finale 2014, Finale 25, Finale 27 en Français
- OS, RAM : PC sous Windows 10 - Portable sous Windows 10
- Homme/Femme : H
Bon ! on va dire que c'est l'apéro !
Je suis allé sur Utilitaires - Modifier -
J'avais bien vu "tête de notes" mais pas "taille de note"
Merci de vous être porté(e)s si rapidement à mon secours !!
Moralité : je ne boirai plus jamais ... ce whisky là. Je change de marque !!
Je suis allé sur Utilitaires - Modifier -
J'avais bien vu "tête de notes" mais pas "taille de note"
Merci de vous être porté(e)s si rapidement à mon secours !!
Moralité : je ne boirai plus jamais ... ce whisky là. Je change de marque !!
Joël