Lien rompu Le sujet est résolu

Débutants (et ex-débutants), c’est ici que vous pouvez poster vos messages
 Verrouillé
Rossano
Messages : 203
Inscrit le : 16 mai 2013 à 21:49
Version(s) de Finale  : finale 2014 (Anglais)
OS, RAM  : Windows 7 64 bits Intel Core i5 CPU 750@ 6 GB RAM, 2.67GHz, , AMD Radeon HD 6450
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique

Lien rompu

Message par Rossano »

J'ai un fichier que l'on m'a envoyé, dans lequel le lien "conductrice/parties séparées" semble rompu. Par ex, le nom des instruments ne s'affiche pas dans les partie séparées. Je sais que plusieurs tutos traitent de ce sujet mais je n'ai pas trouver la formule recréant ce lien : "Score" en haut à gauche de la conductrice.

Merci de m'aider
Rossano
Modifié en dernier par Rossano le 14 septembre 2014 à 20:58, modifié 1 fois.
michelp
Modérateur
Messages : 8503
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Lien rompu

Message par michelp »

Bonjour,

Il est probable que le nom du score n'a pas été créé avec le menu Texte -> Inserts -> Part/Score Name, et que dès lors, aucun nom n'apparaît automatiquement dans les parties.
Si c'était le cas, le texte "Score" (dans la version anglaise) serait remplacé par le nom des instruments dans chaque partie.
Je crains qu'il faille recréer dans le score l'Insert spécifique de texte qui gère la chose.
Il est aussi possible que l'auteur ait décidé de rompre le lien et masquer Score (texte normal ou Insert de la liste) dans les parties. Sans voir le document, il est difficile de poser un "diagnostic".

La méthode recommandée est expliquée en détails ici :
Comment afficher automatiquement les noms d’instruments dans les parties en page 1 ?
Comment afficher automatiquement les noms d’instruments dans les parties à partir de la page 2, et pas dans le conducteur ?
Michel
Rossano
Messages : 203
Inscrit le : 16 mai 2013 à 21:49
Version(s) de Finale  : finale 2014 (Anglais)
OS, RAM  : Windows 7 64 bits Intel Core i5 CPU 750@ 6 GB RAM, 2.67GHz, , AMD Radeon HD 6450
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique

Re: Lien rompu

Message par Rossano »

Effectivement le lien a été rompu volontairement. C'est donc rétabli grace à votre réponse.

Encore merci
Rossano
Verrouillé