Finale ne détecte pas Garritan

tout ce qui concerne les changements, nouveautés par rapport aux versions précédentes
 Verrouillé
Marc D.
Messages : 15
Inscrit le : 23 novembre 2011 à 10:05
Version(s) de Finale  : V27.4.1.110
OS, RAM  : PC Windows 10 16Go RAM
Homme/Femme  : H
Contact :

Finale ne détecte pas Garritan

Message par Marc D. »

Bonjour,

J'ai récemment acquis Finale 2014 avec Garritan Instruments for Finale, mais Finale ne détecte pas Garritan.
Quand je vais dans Midi/Audio puis "Priorité des sonorités", seul SmartMusic SoftSynth m'est proposé.
J'ai installé Finale dans D:/Finale 2014 et Garritan dans D:/Garritan.
Auriez-vous une solution ?
Merci
Marc D.
Messages : 15
Inscrit le : 23 novembre 2011 à 10:05
Version(s) de Finale  : V27.4.1.110
OS, RAM  : PC Windows 10 16Go RAM
Homme/Femme  : H
Contact :

Re: Finale ne détecte pas Garritan

Message par Marc D. »

Bon , j'ai tout réinstallé, ça à l'air de marcher maintenant, désolé du dérangement ... ;)
michelp
Modérateur
Messages : 8495
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Finale ne détecte pas Garritan

Message par michelp »

Bonne nouvelle.

A l'occasion, svp :
ImageVeuillez svp, dans votre profil, mettre à jour la/les version(s) de Finale que vous utilisez (précisez au besoin leur langue). Vous pourrez être aidé plus efficacement. Merci ! ;)
Pour modifier vos informations, affichées à droite de vos messages, cliquez sur votre pseudo situé en haut de page, à droite, puis sur Panneau de l'utilisateur.      et enfin sur l'onglet Profil. Entrez-y les informations utiles. Merci ! ;)
Michel
BenoitC
Messages : 2
Inscrit le : 6 décembre 2015 à 15:23
Version(s) de Finale  : 2014
OS, RAM  : OS X El Capitan
Homme/Femme  : H

Re: Finale ne détecte pas Garritan

Message par BenoitC »

Bonjour,

Je viens d'acheter la version 2014 sur Mac... Outre les soucis avec El Capitan, le programme ne détecte pas les sons Garritan... J'ai beau lire les forums et la documentation, rien ne fonctionne.
Faut-il préalablement installer ou configurer l'ordinateur ? Pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup.
Haldom
Modérateur
Messages : 5284
Inscrit le : 25 mars 2011 à 20:27
Version(s) de Finale  : Finale 27.4 fr
OS, RAM  : Mac Studio M1 - Sonoma 14.5

Re: Finale ne détecte pas Garritan

Message par Haldom »

ImageBonjour, et bienvenue sur le forum.
Quelle version de finale utilisez-vous ? Française ou Anglaise ?
ImageVeuillez svp, dans votre profil, mettre à jour la/les version(s) de Finale que vous utilisez (précisez au besoin leur langue). Vous pourrez être aidé plus efficacement. Merci ! ;)
Pour modifier vos informations, affichées à droite de vos messages, cliquez sur votre pseudo situé en haut de page, à droite, puis sur Panneau de l'utilisateur.      et enfin sur l'onglet Profil. Entrez-y les informations utiles. Merci ! ;)

Concernant El Capitan, voir ICI
Verrouillé