Mettre finale en français Le sujet est résolu

tout ce qui concerne les changements, nouveautés par rapport aux versions précédentes
 Verrouillé
incognito

Mettre finale en français

Message par incognito »

Bonjour,

Existe-t-il une mise à jour gratuite qui permet de mettre finale 2014 en français ?

Merci de votre réponse.

Cdlt.

D
Modifié en dernier par incognito le 15 décembre 2015 à 21:58, modifié 1 fois.
michelp
Modérateur
Messages : 8495
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Mettre finale en français

Message par michelp »

Bonjour,

Finale 2014 anglais et 2014 français sont deux logiciels "différents". Il est absolument déconseillé d'appliquer sur une version de Finale 2014 une mise à jour destinée à Finale 2014 de l'autre langue.
Faut-il comprendre que vous avez actuellement 2014 en anglais, ce qui n'apparaît pas dans votre profil ? Auquel cas ...
ImageVeuillez svp, dans votre profil, mettre à jour la/les version(s) de Finale que vous utilisez (précisez au besoin leur langue). Vous pourrez être aidé plus efficacement. Merci ! ;)
Pour modifier vos informations, affichées à droite de vos messages, cliquez sur votre pseudo situé en haut de page, à droite, puis sur Panneau de l'utilisateur.      et enfin sur l'onglet Profil. Entrez-y les informations utiles. Merci ! ;)
Vous pouvez toujours contacter IPE Music pour voir s'ils offrent une mise à jour par changement de langue. Leur réponse intéresserait d'autres membres du forum, d'ailleurs.
Michel
incognito

Re: Mettre finale en français

Message par incognito »

Merci pour votre réponse.
A très bientôt.
Cdlt
D
jidege
Messages : 1
Inscrit le : 26 décembre 2015 à 10:43
Version(s) de Finale  : 2014d.4
OS, RAM  : WPC Windows-7, 32 bits, RAM 4Go
Homme/Femme  : H

Re: Mettre finale en français

Message par jidege »

J'ai aussi fait la bêtise de mettre à jour via le menu/aide mon FINALE 2014 en 2014d.4 . Mal m'en a pris, puisque la version française n'est pas encore dispo, ... pas de menu déroulant dans le setup pour choisir la langue, ceci je ne le savais pas.
IPEMusic m'a répondu en novembre qu'il faut désinstaller FINALE2014.5 et remettre l'ancienne version et toutes ses mises-à-jour successives. Je ne veux pas passer par là et je vais donc patienter jusqu'à la sortie de la version française. Je galère donc à utiliser FINALE anglais pour l'écriture de mes partitions pendant quelques semaines encore !
J'espère que fin de l'année veut dire 2015 et pas fin 2016 !
Verrouillé