JW Plugins x64

tout ce qui concerne les changements, nouveautés par rapport aux versions précédentes
 Verrouillé
Jym
Messages : 108
Inscrit le : 15 novembre 2011 à 12:01
Version(s) de Finale  : Finale 27.4.1.110 (Anglais)
OS, RAM  : Windows 11 Famille x64
Homme/Femme  : H
Localisation : Mézières-en-Drouais (28), France
Contact :

JW Plugins x64

Message par Jym »

Bonjour à tous,

Les TGTools et les plugins Patterson ont été mis à jour, mais est-ce que quelqu'un sait si les très utiles et précieux JW plugins seront également mis à jour en x64 bientôt ? Il y en a déjà deux en téléchargement pour le moment, en version "test". J'avoue que certains de ces plugins me manquent beaucoup...

Merci à ceux qui auraient des infos là-dessus. :-)
Jym
michelp
Modérateur
Messages : 8497
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: JW Plugins x64

Message par michelp »

Bonjour,

En mai de cette année, Jari Williamsson a signalé qu'il y travaillait...Depuis, plus de nouvelles, à part ces 2 plug-ins en version test (Windows).
Moi aussi, j'en ai grand besoin et ne pourrais imaginer passer à v25 sans les avoir.
On peut aussi, dans son travail, passer de v.25 à 2014.5 ou 2014 et retour, puisque le format de fichier est le même et que rien n'empêche d'avoir plusieurs versions de Finale installées sur son ordi.
Michel
Jym
Messages : 108
Inscrit le : 15 novembre 2011 à 12:01
Version(s) de Finale  : Finale 27.4.1.110 (Anglais)
OS, RAM  : Windows 11 Famille x64
Homme/Femme  : H
Localisation : Mézières-en-Drouais (28), France
Contact :

Re: JW Plugins x64

Message par Jym »

Oui, c'est justement ce que j'envisageais de faire en attendant, faute de mieux...
Jym
Jym
Messages : 108
Inscrit le : 15 novembre 2011 à 12:01
Version(s) de Finale  : Finale 27.4.1.110 (Anglais)
OS, RAM  : Windows 11 Famille x64
Homme/Femme  : H
Localisation : Mézières-en-Drouais (28), France
Contact :

Re: JW Plugins x64

Message par Jym »

Hélas, toujours rien à l'horizon... Et le site de Jari Williamsson reste toujours désespérément inactif.
Ce n'est pas très ergonomique malgré tout de jongler entre 2 versions de Finale.
Jym
Verrouillé