Continuer à utiliser Finale ••• "Finalisons !" continue ! ••• NOUVEAUTÉS : ••• Actualité : 16/10/2024 : nouveau point sur la compatibilité entre Finale et MacOs 15 Sequoia ••• Actualité : Massage MusicXML : script RGP Lua pour optimiser les fichiers MusicXML ••• Actualité : RGP Lua 0.75 ••• Actualité : mises à jour des scripts Pitch Changer et Pitch Singles Changer ••• Actualité : MacOs 15 Sequoia est sorti le 16/9/2024 : ATTENDRE ! ••• FAQ : fins multiples / Multiple Endings ••• Actualité : acheter la mise à jour Finale 27 anglais ou français ••• Actualité : Finale file conversion tool (Mac) ••• Actualité : réorganisation du forum ••• FAQ : exportation des dossiers de fichiers Finale au format MusicXML ou mxl (mis à jour) ••• Actualité : MakeMusic met fin au développement de Finale ! ••• FAQ : 2 têtes de notes à la même hauteur (unissons) dans une même couche ••• FAQ : menu Texte : Polices de caractères / Character Settings ••• FAQ : accords chiffrés en espagnol, italien (avec Re sans accent) ••• Actualité : PdftoMusic Pro 2.0.0d ••• FAQ (ajout) : croisement de notes / Cross staff : 2 scripts pour RGP Lua ••• FAQ : intégrer des pages blanches et ajuster la numérotation des pages ••• FAQ : la Table de mixage / Mixer (et ses limites) ••• Actualité : Chord Kerner 2.3 (Mac) ••• Actualité : Finale 27.4.1 est sorti en français ••• Ressources : répertoire de versions de RGP Lua ••• Actualité : Plug-ins de Robert Patterson 6.10 ••• Actualité : Hairpin Creator, un script pour RGP Lua (soufflets) ••• Actualité : Page Format Wizard, un super script pour RGP Lua ••• FAQ : superposer un texte à une image ••• Actualité : NotePerformer 4.4 ••• FAQ : 2 rangées d'accords superposés | Polychords ••• FAQ : une police de têtes de notes colorées : Wess-ColorNoteHeads ••• Actualité : Finale 27.4.1 (anglais) ••• FAQ : lors de la copie entre fichiers, transférer les Indications de mesures / Time signatures ••• Actualité : VidPlayMTC : piloter la lecture d'une vidéo au départ de Finale ••• Actualité : Perfect Layout v.3 ••• FAQ : de grands numéros de mesures centrés sous chaque mesure à mi-hauteur dans le Conducteur / Score ••• FAQ : Accords chiffrés : créer/déposer le symbole de répétition d'un accord ••• FAQ : inclure un clic de métronome dans un fichier audio ••• FAQ : sauter une mesure en lecture audio ••• Actualité : police November 2.3.2 ••• FAQ : de grands numéros de mesures centrés sous chaque mesure en bas du Conducteur / Score ••• FAQ : créer des parties de formats différents ••• Actualité : Nouveau forum consacré à la traduction française de Finale 27.3 ••• FAQ : doubler les valeurs de notes en conservant le placement correct des accords et expressions ••• FAQ : entendre autre chose que ce qui est écrit grâce à l'outil Hyperscribe ••• FAQ : outil Texte : identifier la police d'un texte (et ses attributs) ••• FAQ : double indication de mesure 6/8 + 3/4 ••• FAQ : Modifier ► Accords / Change ► Chords ••••••••••• TOUTE L'ACTUALITÉ ••• TOUTES LES FAQ
Pizz exécutable
-
- Version(s) de Finale : Finale 25.1 en Français et Finale 2014 en Français
- OS, RAM : W10 Pro 8Go et MacBook Pro Sierra
- Homme/Femme : H
Re: Pizz exécutable
Haldom j'ai paramétré les Préférences Human Playback comme le montre votre copie écran mais ça ne fonctionne toujours pas? par contre dans les champs "Jeu de Préférences Human Playback il n'y a pas du tout ce qui est écrit (même en cliquant sur le petit chevron) dans votre copie écran? est-ce que ça viendrait pas de ça? copie écran jointe...
PS: je suppose que les copies écran de mon précédent message concernant les Banques et effets VST et le Gestionnaire de partition, sont correctement paramétrés vu que vous n'en avez pas parlé? donc le souci ne doit venir que des Préférences Human Playback...
PS: je suppose que les copies écran de mon précédent message concernant les Banques et effets VST et le Gestionnaire de partition, sont correctement paramétrés vu que vous n'en avez pas parlé? donc le souci ne doit venir que des Préférences Human Playback...
Modifié en dernier par hbb le 9 septembre 2016 à 15:45, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
- Version(s) de Finale : Finale 27.4 fr
- OS, RAM : Mac Studio M1 - Sonoma 14.5
Envoyez moi la dernière version de votre document, celle ou seuls les softSynth sont sélectionnés.
-
- Version(s) de Finale : 2004 2012 2014d en Français
- OS, RAM : pc windows 7 intel 3,40 GHz 8Go Ram 64 bits
Bonjour,
J'ai rentré les Paramètre pour votre fichier
J'ai rentré les Paramètre pour votre fichier
-
Ok Haldom le voici!
-
Waltibus merci! effectivement votre paramétrage que je vais noter précieusement fonctionne... merci à vous d'avoir pris la peine de m'aider.... bonne fin de journée.
Je deviens gourmand... pouvez-vous me décrire pas à pas, quand vous aurez le temps le(s) paramétrage(s) que vous avez fait, car j'ai l'impression que Finale à conservé mes choix???
Je vous en remercie
Je deviens gourmand... pouvez-vous me décrire pas à pas, quand vous aurez le temps le(s) paramétrage(s) que vous avez fait, car j'ai l'impression que Finale à conservé mes choix???
Je vous en remercie
-
- Modérateur
Lorsque j'ouvre votre fichier, il m'est dit que certains sons n'ont pas été affectés.
Le le fais manuellement comme indiqué ci-dessus (tout le monde avec les SoftSynth), et les pizza sont lus... Tout fonctionne normalement.
Essayez avec le fichier joint.
Le le fais manuellement comme indiqué ci-dessus (tout le monde avec les SoftSynth), et les pizza sont lus... Tout fonctionne normalement.
Essayez avec le fichier joint.
- Fichiers joints
-
- LISZT.musx
- (285.54 Kio) Téléchargé 44 fois
-
- Modérateur
Ah, les correcteurs automatiques !!et les pizza sont lus
PS : je vois que Waltibus a également répondu...
Le problème, c'est que finale ne transmet pas automatiquement la configuration des sons..., surtout quand les versions de finale ne sont pas identiques.
C'est pour cela qu'il est difficile de lever le lièvre.
-
- Version(s) de Finale : 2004 2012 2014d en Français
- OS, RAM : pc windows 7 intel 3,40 GHz 8Go Ram 64 bits
Je rentre de vacances et je prépare ma rentrée Bon:
Je ne me suis pas foulé!
Fichier v3.mus
1 Menu Midi/Audio: Réaffecter les sonorités
2 Menu Plug-ins/Lecture: Appliquer Human Playback
Je ne me suis pas foulé!
Fichier v3.mus
1 Menu Midi/Audio: Réaffecter les sonorités
2 Menu Plug-ins/Lecture: Appliquer Human Playback
-
Haldom....
Votre langage est trop châtié pour moi? lorsque vous parlez de "Correcteurs automatiques" et "le problème, c'est que finale ne transmet pas automatiquement la configuration des sons"....Haldom vous est-il possible de me rendre moins idiot en m'expliquant? par contre votre fichier ne fonctionnent pas sur Finale 2014? l'avez-vous corrigé ?
Votre langage est trop châtié pour moi? lorsque vous parlez de "Correcteurs automatiques" et "le problème, c'est que finale ne transmet pas automatiquement la configuration des sons"....Haldom vous est-il possible de me rendre moins idiot en m'expliquant? par contre votre fichier ne fonctionnent pas sur Finale 2014? l'avez-vous corrigé ?
-
Waltibus merci encore car l'info ce qui me manquait, était d'aller dans le menu Plug-ins pour activer "Human Playback.
Bonne rentrée et bon courage
Bonne rentrée et bon courage