Association des sons

tout ce qui concerne les changements, nouveautés par rapport aux versions précédentes
 Verrouillé
lgoossaert
Messages : 19
Inscrit le : 1 septembre 2015 à 16:27
Version(s) de Finale  : v27.2.0.143
OS, RAM  : MacOs 12.5
Homme/Femme  : H

Association des sons

Message par lgoossaert »

ImageLe sujet a été déplacé dans cette section, car c'est un endroit plus approprié. ;)


Bonjour,
Je viens d'acquérir le dernier v25 (en anglais) sur MAC ; je ne sais pas comment associer la bibliothèque de sons pour que le résultat soit audible. Sur mon ancienne version (2011 en français), la manipulation s'était faite toute seule... en l'état, pour entendre mon travail, je suis obligé de sélectionner la sortie Midi ; je voudrais retrouver l'Human playback... Si quelqu'un pouvait m'orienter soit pour la manipulation de configuration de l'Human Playback, soit vers une source d'aide possible... Le message qui s'affiche au lancement de la lecture est le suivant :
Garritan Ambience is no longer supported. Go to Audio Units Banks and Effects to modify your current settings.
Garritan Convolution or Ambience can be added to this file through the Aria player.
Merci
alrico
Messages : 11
Inscrit le : 27 août 2014 à 20:35
Version(s) de Finale  : Finale 2014.4 français, Finale 25 anglais
OS, RAM  : Mac 10.10.5 MacIntel 3,33 Ghz Core 2 Duo 16Go RAM
Homme/Femme  : H
Localisation : France

Re: Association des sons

Message par alrico »

Bonjour
à toutes fins utiles
dans ma config :
le choix garritan s'opère directement dans menu : window > score manager -> devices
salutations
Alexandre
michelp
Modérateur
Messages : 8497
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Association des sons

Message par michelp »

lgoossaert a écrit :Le message qui s'affiche au lancement de la lecture est le suivant :
Garritan Ambience is no longer supported. Go to Audio Units Banks and Effects to modify your current settings.
Garritan Convolution or Ambience can be added to this file through the Aria player.
Ce message n'est pas un message d'erreur, il vous informe que la reverb se gère maintenant exclusivement dans l'Aria Player
Michel
Verrouillé