split mesure

Débutants (et ex-débutants), c’est ici que vous pouvez poster vos messages
 Verrouillé
zapgroove
Messages : 5
Inscrit le : 29 octobre 2011 à 13:49
Version(s) de Finale  : 2014
OS, RAM  : mac yosemite 16 GO
Homme/Femme  : H

split mesure

Message par zapgroove »

Bonjour ,je possède finale 2014 pour mac en français et il n'y a plus "split measure" ! (j'avais la version anglaise auparavant ,l'option y était).

J'ai chargé un plugins (extension bundle) avec lequel je dois avoir la même fonctionnalité , installé dans la bibliothèque ,finale 2014, menu Plug-ins mais il n'existe pas !!

J'ai créé le dossier manquant ,copier le fichier ,redémarré finale ,que nenni !!!!!!!! le plug ne s'affiche pas !!!!!!!!!


Questions :

1 :est il possible de récupérer cette option (split mesure) via la version anglaise ???
2 : ou dois je installer les plugins ???

Vous remerciant par avance pour vos réponses.

Cdlt

Zapgroove
Waltibus
Messages : 213
Inscrit le : 20 mars 2012 à 16:59
Version(s) de Finale  : 2004 2012 2014d en Français
OS, RAM  : pc windows 7 intel 3,40 GHz 8Go Ram 64 bits
Homme/Femme  : H
Localisation : Lannion 22 France
Contact :

Re: split mesure

Message par Waltibus »

Bonsoir,
Dans finale 2014 en français Dans" plug-ins" Mesures/ Diviser une mesure Si j'ai bien compris
zapgroove
Messages : 5
Inscrit le : 29 octobre 2011 à 13:49
Version(s) de Finale  : 2014
OS, RAM  : mac yosemite 16 GO
Homme/Femme  : H

Re: split mesure

Message par zapgroove »

Waltibus a écrit :Bonsoir,
Dans finale 2014 en français Dans" plug-ins" Mesures/ Diviser une mesure Si j'ai bien compris

C'est bien cela
michelp
Modérateur
Messages : 8503
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: split mesure

Message par michelp »

Bonjour,

Il serait utile de savoir si les autres utilisateurs de Finale 2014 français sur Mac ont accès à ce plug-in.
Si oui, chez vous, une réinstallation réglerait peut-être le problème, car aucune manipulation particulière n'est requise pour installer les plug-ins fournis avec Finale, contrairement à ce que vous décrivez :
J'ai chargé un plugins (extension bundle) avec lequel je dois avoir la même fonctionnalité
P.S. 1 : avez-vous fait la mise à jour vers 2014d ? (à préciser svp dans votre profil).
P.S. 2 : ce plug-in est toujours disponible dans les dernières versions anglaises de Finale (2014d, 2014.5, v.25.2) sous Ordinateur ► Bibliothèque ► Application Support ► MakeMusic ► Finale 2014 ► Plug-ins ►Measures)
plug_ins.png
plug_ins.png (62 Kio) Vu 480 fois
Michel
Ouhla
Modérateur
Messages : 1727
Inscrit le : 1 avril 2011 à 15:02
Version(s) de Finale  : Finale Français : 2001...à Finale v27.4.1 française MAC
OS, RAM  : Mac 3,2GHz Intel® Core i7 64 GoRam Sonoma
Homme/Femme  : H
Localisation : Haute Normandie
Contact :

Re: split mesure

Message par Ouhla »

Bonjour zapgroove
J'ai ce souvenir d'avoir constaté que nombre de Plug-In avaient disparu en effet, dans cette version Française 2014
J'ai réintégré ces plug In depuis la version 2012, selon le chemin décrit par Michelp
A la lecture de ce Post, je crois comprendre que ce désagrément ne touche pas la version anglaise.
Alexandre
Verrouillé