version 25.2.0.92

tout ce qui concerne les changements, nouveautés par rapport aux versions précédentes
 Verrouillé
Seigneurin
Messages : 10
Inscrit le : 1 juillet 2012 à 14:36
Version(s) de Finale  : 2010
OS, RAM  : PC-Windows XP
Homme/Femme  : H

version 25.2.0.92

Message par Seigneurin »

ImageLe sujet a été déplacé dans cette section, car c'est un endroit plus approprié. ;)
(pas de support dans le forum "actualité")

Bonjour, j'ai essayé de suivre ces indications pour télécharger la mise à jour en Français.
On me répond que ma version 25.2.0.92 est ce qu'il y a de plus récent et ne me propose aucune mise à jour...
Qu'ai-je loupé??
Haldom
Modérateur
Messages : 5288
Inscrit le : 25 mars 2011 à 20:27
Version(s) de Finale  : Finale 27.4 fr
OS, RAM  : Mac Studio M1 - Sonoma 14.5

Re: version 25.2.0.92

Message par Haldom »

Il semblerait que vous ayez déjà la dernière version.
Vérifiez dans le menu finale ►A propos de Finale
Seigneurin
Messages : 10
Inscrit le : 1 juillet 2012 à 14:36
Version(s) de Finale  : 2010
OS, RAM  : PC-Windows XP
Homme/Femme  : H

Re: version 25.2.0.92

Message par Seigneurin »

Oui,....mais la version que j'ai est en anglais, et la newsletter mentionne une version en français, que je voudrais bien installer!

Merci de votre réponse rapide, et à suivre...

Cordialement.
michelp
Modérateur
Messages : 8499
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: version 25.2.0.92

Message par michelp »

Bonjour,

Finale anglais et français sont deux logiciels distincts, et si vous avez une version anglaise, il est déconseillé d'appliquer une mise à jour en français.
Si vous souhaitez passer de la version anglaise à la version française, il vous faudra acquérir cette dernière, et pour cela, le mieux et de vous adresser à IPE Music en leur expliquant que vous avez une licence anglaise au départ.
Revenez-nous si possible pour nous raconter ce qu'ils proposent, cela en intéressera plus d'un.
Michel
Verrouillé