raccourci note/silence entrée simple V25

Débutants (et ex-débutants), c’est ici que vous pouvez poster vos messages
 Verrouillé
pfbyyh
Messages : 153
Inscrit le : 10 mars 2013 à 17:38
Version(s) de Finale  : V27.4.1.146 "anglais"
OS, RAM  : Mac Air 12.6.3 i5 8Go RAM
Homme/Femme  : H

raccourci note/silence entrée simple V25

Message par pfbyyh »

Bonjour,
Dans Finale 2012, avec un clavier complet, en entrée simple/saisie de note, il suffisait de taper Pomme + un chiffre pour basculer de la saisie de note à la saisie de silence.
Sauf erreur, je ne retrouve pas cette commande si utile sur V25...
De même dans 2012, les icônes de saisie de notes et de silence changeaient de couleur en fonction des voix - avec les palettes "classique" : cela semble avoir disparu sur V25. C'était très commode...
Si quelqu'un a une idée, je le remercie d'avance !
Bonne journée.
Pierre-François
michelp
Modérateur
Messages : 8503
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: raccourci note/silence entrée simple V25

Message par michelp »

pfbyyh a écrit :De même dans 2012, les icônes de saisie de notes et de silence changeaient de couleur en fonction des voix - avec les palettes "classique" : cela semble avoir disparu sur V25. C'était très commode...
Bonjour,

Sauf erreur, les icônes des palettes ne changent plus de couleur en fonction des 4 couches (je ne parle pas des 2 voix utilisables en plus dans chaque couche) depuis Finale 2011. C'est vrai que c'était pratique. Finale s'est orienté de plus en vers le monochrome et 2 tailles de palettes.
ImageVeuillez svp, dans votre profil, mettre à jour la/les version(s) de Finale que vous utilisez (précisez au besoin leur langue). Vous pourrez être aidé plus efficacement. Merci ! ;)
Pour modifier vos informations, affichées à droite de vos messages, cliquez sur votre pseudo situé en haut de page, à droite, puis sur Panneau de l'utilisateur.      et enfin sur l'onglet Profil. Entrez-y les informations utiles. Merci ! ;)
Michel
Verrouillé