Tremolos easy incomplet dans Finale 25.2

tout ce qui concerne les changements, nouveautés par rapport aux versions précédentes
 Verrouillé
Il_Vecchio
Messages : 11
Inscrit le : 14 novembre 2011 à 12:24
Version(s) de Finale  : 2012
OS, RAM  : Mac OSX 10.6.8
Homme/Femme  : H

Tremolos easy incomplet dans Finale 25.2

Message par Il_Vecchio »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai voulu faire un trémolo entre 2 notes dont une avec une altération, avec Easy tremolo dans TG Tools. Dans la fenêtre de dialog, "avoid accidentals..." est coché d'emblée. Je décoche, car je veux que le dièse apparaisse. Je laisse "create play-back notes" coché.
Click sur GO, résultat : le dièse n'est pas visible.
J'essaie de décocher "create play-back notes" : là j'ai obtenu ce que j'ai voulu : les trémolos (en français "batterie") avec l'affichage des notes altérées (# ou b).
J'ai perdu une demi-journée avec ce plugin incomplet!!! (Emoticon : pas content)

MakeMusic propose une nouvelle version de TG Tools, plus riche, mais elle est payante. 30 jours d'évaluation gratuits.

Cordialement.
michelp
Modérateur
Messages : 8499
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Tremolos easy incomplet dans Finale 25.2

Message par michelp »

ImageLe sujet a été déplacé dans cette section, car c'est un endroit plus approprié. ;)
Comme vous semblez travailler avec Finale 25.2 anglais...
ImageSi vous souhaitez être aidé(e) efficacement, il est dans votre intérêt de mentionner dans votre profil les informations suivantes :
  • OS et sa version (ex. : Windows 10, 11 ; MacOsX 12.7.2, 13.6.2, 14.1)
  • Modèle d'ordinateur (portable ?), processeur, RAM
  • Version précise de Finale (ex. 2014d, 25.5, 26.3.1, 27.4.1) et sa langue.
Pour modifier vos informations, affichées à droite de vos messages, cliquez sur votre pseudo situé en haut de page, à droite, puis sur Panneau de l'utilisateur      et enfin sur l'onglet Profil -> Modifier votre profil. Entrez-y les informations utiles. Merci ! ;)
Pour info, c'est Tobias Giesen qui propose ce plug-in à la vente, non MakeMusic, qui en a certes intégré une version allégée dans Finale.
Si vous êtes intéressé par la version payante, elle est encore en version 3.00 Beta 10 (64 bit) pour Finale 25, voir ICI.

Si vous voulez de l'aide concernant votre problème, il faudrait apporter quelques précisions : tremolo entre quelles notes, et de quelle valeur. Eventuellement une image ou un fichier .musx.
Michel
Verrouillé