Changer le tempo pour tout le score Le sujet est résolu

Débutants (et ex-débutants), c’est ici que vous pouvez poster vos messages
edwe
Messages : 62
Inscrit le : 5 août 2012 à 14:00
Version(s) de Finale  : demo 2014 en anglais
OS, RAM  : PC windows xp -RAM 2Go
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique

Re: change le tempo pour tout le score

Message par edwe »

michelp a écrit : Et la procédure de création d'expression de tempo est décrite ICI.
Si l'expression existe déjà et qu'il faut la modifier, mettez-vous dans l'outil Expression, vous verrez une poignée associée à l'expression. Faites un double-clic dessus pour pouvoir l'éditer (bouton ).
Oui, c'est ce que j'ai trouvé en cherchant avec l'outil " expression " lorsque cette fenêtre s' est ouverte, j'ai sélectionné l'onglet " playback et changé le tempo ......ceci avant avoir d'avoir reçu votre post .....mais de rien , car il confirme que j'ai bien utilisé la bonne procédure . Merci à vous :-)

Cordialement edwe
kranaud95

Re: change le tempo pour tout le score

Message par kranaud95 »

Moi aussi j'ai le même souci et j'ai fais appel à un musicien professionnel. Sinon, merci de votre aide.
MODOMessage bidon pour faire de la pub (nettoyée)
edwe
Messages : 62
Inscrit le : 5 août 2012 à 14:00
Version(s) de Finale  : demo 2014 en anglais
OS, RAM  : PC windows xp -RAM 2Go
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique

Re: change le tempo pour tout le score

Message par edwe »

Bonjour,

Il faut sélectionner l'outil " Expression " ensuite bien regarder les fenêtres pouvant s'ouvrir et selectionner l'onglet " Playback" et là , vous changer le tempo intial par celui que vous voulez . Je l'ai fait ça marche sans problème et le tempo changé s'affiche en début de partition et pour tout le morceau .
Verrouillé