Charger une bibliothèque

Débutants (et ex-débutants), c’est ici que vous pouvez poster vos messages
 Verrouillé
Lodimac
Messages : 224
Inscrit le : 26 juillet 2011 à 21:29
Version(s) de Finale  : Finale 27.4.1 en français
OS, RAM  : Mac OSX Ventura 13.6.9
Homme/Femme  : H

Charger une bibliothèque

Message par Lodimac »

Bonjour,
il y a quelques temps, mon mac a planté. J'ai donc été obligé de changer, j'ai acheté exactement le même d'occasion .
Pour ceux qui utilisent mac, j'ai transféré tout mon bureau avec Time Machine, que j'ai retrouvé à l'identique .
Finale est reparti comme en 14, (j'ai finale 2014...) sauf qu'aujourd'hui je tente de charger une nouvelle catégorie d'expression dans un autre fichier:
j'ouvre le nouveau Fichier ► Charger une bibliothèque et il n'y a rien à faire cette catégorie n'apparaît pas dans le nouveau document.

Seul petit changement par rapport à mon équipement précédent: je suis passé de Maverick à Yosemite.
Est-ce que cela peut perturber cette manip ?

Merci pour votre aide,
François.
michelp
Modérateur
Messages : 8503
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Charger une bibliothèque

Message par michelp »

Bonjour,

Votre nouveau système ne doit pas être responsable. Plutôt la manière dont vous définissez les catégories d'expressions. Pour les transférer, il y a une condition, expliquée dans cette Faq (à partir du point 2).
Michel
Lodimac
Messages : 224
Inscrit le : 26 juillet 2011 à 21:29
Version(s) de Finale  : Finale 27.4.1 en français
OS, RAM  : Mac OSX Ventura 13.6.9
Homme/Femme  : H

Re: Charger une bibliothèque

Message par Lodimac »

Ah, cette fois la catégorie (nouvelle) apparaît dans la liste. Merci!
Mais curieusement, elle contient 3 éléments alors que dans la catégorie source, il y en a 35 !
Verrouillé