Version anglaise ou française ?

Débutants (et ex-débutants), c’est ici que vous pouvez poster vos messages
michelp
Modérateur
Messages : 8503
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Version anglaise ou française ?

Message par michelp »

Merci pour votre retour d'expérience :smile:
Concernant la version démo, elle fonctionne sans restrictions pendant un mois, ensuite, plus moyen de sauvegarder ni d'imprimer. Vous verrez bien ce qui se passe après 30 jours.
Peut-être votre statut d'utilisateur déjà enregistré pour la version française est-il pris en compte par MakeMusic, je l'ignore.
Michel
jmacke
Modérateur
Messages : 1758
Inscrit le : 1 avril 2011 à 13:52
Version(s) de Finale  : Finale 2014, Finale 25, Finale 27 en Français
OS, RAM  : PC sous Windows 10 - Portable sous Windows 10
Homme/Femme  : H
Localisation : STEENBECQUE - Nord

Re: Version anglaise ou française ?

Message par jmacke »

Et, cerise sur le gâteau, ma version anglaise ( que j'ai téléchargée en version d'essai ) est enregistrée.…mystère, mystère…
Et c'est peut-être là le premier bug de la version anglaise !
Je pense (mais j'espère pour toi me tromper !) que d'ici un mois cette version ne fonctionnera plus et qu'il faudra t'acquitter du montant de la license.
Tiens-nous au courant.
Joël
PC sous Windows 10, Portable sous Windows 10
FINALE 2012 en Français, FINALE 2014 en Français, Finale 25-1 en Français Finale 27 en Français
Pianistinconnu
Messages : 58
Inscrit le : 14 juillet 2013 à 19:44
Version(s) de Finale  : 27.3 Français - Anglais
OS, RAM  : 3Ghz Intel Core i5 6 cœurs -16Go RAM-OS X Ventura 13.2
Homme/Femme  : H
Localisation : Hauts-de-France
Contact :

Re: Version anglaise ou française ?

Message par Pianistinconnu »

Bonjour, simplement pour confirmer que le passage à la version anglaise est terminée maintenant.
En fait j'étais bien enregistré chez MakeMusic et je n'ai pas du ré-acheter le logiciel.…ouf!
Sinon tout est parfait pour moi , tout fonctionne parfaitement, toutes les fonctions sont disponibles, la langue n'est pas un obstacle et toutes les MAJ arrivent avant la version française…Que demander de plus ?
En tout cas merci pour tous vos conseils qui m'ont aidés à réaliser ce passage à la version anglaise et j'en profite pour souhaiter une très bonne année 2018 à toute l'équipe ;)
michelp
Modérateur
Messages : 8503
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Version anglaise ou française ?

Message par michelp »

Pianistinconnu a écrit : 2 janvier 2018 à 15:01En fait j'étais bien enregistré chez MakeMusic et je n'ai pas du ré-acheter le logiciel.…ouf!
Il serait intéressant que vous nous expliquiez comment il se fait que votre Finale 25 était enregistré chez MakeMusic alors que vous aviez la version française 25.2. L'aviez-vous fait vous même ?
Peut-on ajouter à son compte chez MM une version française ? Et de ce fait pouvoir télécharger gratuitement la version anglaise par la suite ?
Nous sommes plusieurs à être curieux...
Bonne année aussi !
Michel
Pianistinconnu
Messages : 58
Inscrit le : 14 juillet 2013 à 19:44
Version(s) de Finale  : 27.3 Français - Anglais
OS, RAM  : 3Ghz Intel Core i5 6 cœurs -16Go RAM-OS X Ventura 13.2
Homme/Femme  : H
Localisation : Hauts-de-France
Contact :

Re: Version anglaise ou française ?

Message par Pianistinconnu »

bonjour,
excusez moi de répondre tardivement mais je viens seulement de lire le message…
oui en effet je suis surpris moi-même, mais je crois que c'est un concours de circonstance très heureux.
Il y a quelques années, je me souviens avoir eu des soucis d'enregistrement de finale avec IpeMusic ( changement d'adresse mail, numéro de licence etc etc ) et à l'époque je croyais que MM et IpeMusic était la même chose…je me suis donc rapproché de MM pour résoudre mon problème et la personne a réglé le problème, pris en compte mon nouveau mail, a enregistré mon numéro de licence et je pense qu'il m'a inscrit chez MM.
j'avais également téléchargé par erreur la version anglaise…
d'autre part j'avais également enregistré d'autres logiciels chez eux ( JBBand 3 )
Je dis "je pense" car je ne vois que ça comme possibilité et je n'en sais pas plus…une chose est certaine c'est que je n'ai pas acheté le logiciel chez MM.
je précise que ma version est tout à fait légale, j'ai vérifié mes codes chez MM et que, d'autre part, j'achète tous mes logiciels ou plug-ins.
Cordialement,
Pianistinconnu,
Verrouillé