après l'achat d'un nouveau mac

Débutants (et ex-débutants), c’est ici que vous pouvez poster vos messages
 Verrouillé
jelopom
Messages : 7
Inscrit le : 31 mars 2012 à 17:22
Version(s) de Finale  : 2005
OS, RAM  : mac OS X 10.4.11
Homme/Femme  : H

après l'achat d'un nouveau mac

Message par jelopom »

Bonjour la communauté
Je viens d'acheter un mac pro et après une migration de l'ancien vers le nouveau, en voulant ouvrir mes fichiers finale un message s'ouvre et m'invite à télécharger une version de java SE6, plus ancienne pour me permettre d'ouvrir mon fichier. Après avoir ouvert les liens je lis que si je télécharge cette version cela va désactiver les nouvelles qui sont installées par apple pour naviguer sur le web. Je ne sais du coup s'il faut le faire ou pas. y a t'il des solutions? Merci d'avance de votre disponibilité. Jelo
michelp
Modérateur
Messages : 8503
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: après l'achat d'un nouveau mac

Message par michelp »

Bonjour,
ImageLe sujet a été déplacé dans cette section, car c'est un endroit plus approprié. ;)
Toujours sur Finale 2005, et 10.4 ?
ImageSi vous souhaitez être aidé(e) efficacement, il est dans votre intérêt de mentionner dans votre profil les informations suivantes :
  • OS et sa version (ex. : Windows 10, 11 ; MacOsX 12.7.2, 13.6.2, 14.1)
  • Modèle d'ordinateur (portable ?), processeur, RAM
  • Version précise de Finale (ex. 2014d, 25.5, 26.3.1, 27.4.1) et sa langue.
Pour modifier vos informations, affichées à droite de vos messages, cliquez sur votre pseudo situé en haut de page, à droite, puis sur Panneau de l'utilisateur      et enfin sur l'onglet Profil -> Modifier votre profil. Entrez-y les informations utiles. Merci ! ;)
Ensuite, sauf erreur, plusieurs version de Java peuvent coexister. Je crois me souvenir que je l'ai fait.
Michel
Verrouillé