Chevauchement de notes écriture "piano"

tout ce qui concerne les changements, nouveautés par rapport aux versions précédentes
 Verrouillé
faf06
Messages : 17
Inscrit le : 16 mars 2017 à 17:43
Version(s) de Finale  : Finale 26 en français
OS, RAM  : pc windows-10
Homme/Femme  : H

Chevauchement de notes écriture "piano"

Message par faf06 »

Bonjour,

Voici une illustration qui fait perdre du temps sur finale 26 par rapport à d'autres versions que j'ai utilisées.
Pour illustrer je joins une photo du chevauchement de notes mal pensé.
Fichiers joints
Sans titre.png
Sans titre.png (222.57 Kio) Vu 508 fois
michelp
Modérateur
Messages : 8474
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Chevauchement de notes écriture "piano"

Message par michelp »

Bonjour,

Je n'ai pas encore installé Finale 26, mais à tout hasard : avez-vous appliqué un réespacement ?
ImageUn fichier Finale (.musx ou .mus) nous aiderait à comprendre le problème. Pouvez-vous svp joindre une copie de votre fichier (avec un extrait de votre partition) ?
(Pour savoir comment joindre un fichier Finale à votre message, suivez ce lien.)
 
ImageVeuillez svp, dans votre profil, mettre à jour la/les version(s) de Finale que vous utilisez (précisez au besoin leur langue). Vous pourrez être aidé plus efficacement. Merci ! ;)
Pour modifier vos informations, affichées à droite de vos messages, cliquez sur votre pseudo situé en haut de page, à droite, puis sur Panneau de l'utilisateur.      et enfin sur l'onglet Profil. Entrez-y les informations utiles. Merci ! ;)
Michel
Verrouillé