reprise à fin multiples

Débutants (et ex-débutants), c’est ici que vous pouvez poster vos messages
 Verrouillé
lauriers
Messages : 2
Inscrit le : 11 février 2014 à 23:03
Version(s) de Finale  : 2014
OS, RAM  : PC Windows-7
Homme/Femme  : H

reprise à fin multiples

Message par lauriers »

Bonjour,

je n'en suis pas à ma 1ère écriture de morceau mais c'est la 1ère fois qu'il m'arrive ce petit bug.
J'ai sélectionné une mesure et lui ai assigné une reprise à fin multiple : 1,3
J'ai sélectionné la mesure suivante en lui assignant la fin multiple : 2,4
Or quand je passe en mode lecture, la lecture lit la mesure de "1ère fois" fait la reprise et relit la mesure de 1ère fois…..et ainsi de suite en boucle, sans passer à la mesure de 2ème fois…..
J'ai surement fait une fausse manip quelquepart, mais je n'arrive pas à trouver où…
Help !!!
michelp
Modérateur
Messages : 8503
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: reprise à fin multiples

Message par michelp »

Bonjour,
ImageUn conseil : explorez la section FAQ du forum, riche en articles et tutoriels divers. Consultez son INDEX.
Vous pouvez commencer par voir ICI, notamment pour vous assurer que vous avez fait les choses en suivant la bonne procédure.
Je ne comprends pas trop la phrase où vous dites "sélectionner une mesure et appliquer une reprise à fins multiples 1, 3".
Pour une reprise avec 2 "boîtes", on sélectionne la région qui doit se terminer avec la première boîte, puis on crée d'abord une reprise "simple". Ensuite, en sélectionnant les mesures qui seront incluses dans 1ère boîte, on crée "une première et deuxième fin".
Enfin, si ces reprises doivent se produire plusieurs fois, on définit le nombre de lectures des reprises (par ex. 1,3 et 2,4).
Michel
Verrouillé