Finale 26 dernière version

tout ce qui concerne les changements, nouveautés par rapport aux versions précédentes
 Verrouillé
Jibi29
Messages : 9
Inscrit le : 27 novembre 2014 à 22:25
Version(s) de Finale  : Finale 27.3
OS, RAM  : PC Windows-11, RAM 32 Go
Homme/Femme  : H
Localisation : Brest

Finale 26 dernière version

Message par Jibi29 »

Bonjour,
Juste pour savoir, y aura-t-il une autre offre/promo ou autre sur/vers Finale 26 dans les semaines ou mois à venir? J'ai trop attendu pour m'y mettre je crois et du coup c'est "shame on me". =(
michelp
Modérateur
Messages : 8474
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Finale 26 dernière version

Message par michelp »

Bonjour,
ImagePour éviter tout malentendu, il convient de clarifier les choses. Comme son nom l'indique, Finalisons ! ♫ est le forum indépendant des utilisateurs de Finale. Cela signifie qu'il n'a aucun lien avec MakeMusic ni avec IPEMusic, les firmes qui développent et traduisent le programme.
Tous les modérateurs qui animent ce forum sont des bénévoles, disposés à donner un coup de main aux autres utilisateurs.
Les questions liées au développement du programme, les suggestions, doléances et autres accès d'humeur concernant Finale sont donc à adresser directement à MakeMusic ou IPEMusic. Merci.
Comme nous ne sommes donc pas dans le secret des dieux, aucun moyen de répondre à votre question. Allez voir de temps en temps sur le site de IPEMusic (version de Finale en français), il y parfois des promos.
De toutes façons, si vous êtes un utilisateur enregistré de Finale, les tarifs réduits de mise à jour s'appliquent à vous, cad 149 €, parfois moins quand il y a des promos.
Michel
Verrouillé