indiquer de jouer une note en harmonique naturelle par un petit rond au dessus de la tête de note Le sujet est résolu

Débutants (et ex-débutants), c’est ici que vous pouvez poster vos messages
 Verrouillé
Café Noir
Messages : 65
Inscrit le : 1 octobre 2019 à 18:20
Version(s) de Finale  : Finale 26 Français
OS, RAM  : iMac OS X El Capitan 10.11.6 / Proces 2 GHz Intel Core 2 Duo / Mémo 4 Go 667 MHz DDR2 SDRAM
Homme/Femme  : H

indiquer de jouer une note en harmonique naturelle par un petit rond au dessus de la tête de note

Message par Café Noir »

Bonjour, j'ai vainement chercher à réaliser comment indiquer de jouer une note en harmonique naturelle par un petit rond au dessus de la tête de note. J'ai trouver des tutos concernant les basse chiffrées harmoniques (ce n'est pas ma recherche), ou comment changer le têtes de notes ici :
viewtopic.php?f=14&t=100
et là :
viewtopic.php?f=14&t=304.
Très utile et je garde précieusement mais ça ne répond pas tout à fait à ma question.
Pourriez vous m’aider ?
Merci beaucoup
JBC
Haldom
Modérateur
Messages : 5290
Inscrit le : 25 mars 2011 à 20:27
Version(s) de Finale  : Finale 27.4 fr
OS, RAM  : Mac Studio M1 - Sonoma 14.5

Re: indiquer de jouer une note en harmonique naturelle par un petit rond au dessus de la tête de note

Message par Haldom »

Bonsoir,
S'il s'agit simplement de mettre le petit rond, vous pouvez le trouver dans les articulations.
Café Noir
Messages : 65
Inscrit le : 1 octobre 2019 à 18:20
Version(s) de Finale  : Finale 26 Français
OS, RAM  : iMac OS X El Capitan 10.11.6 / Proces 2 GHz Intel Core 2 Duo / Mémo 4 Go 667 MHz DDR2 SDRAM
Homme/Femme  : H

Re: indiquer de jouer une note en harmonique naturelle par un petit rond au dessus de la tête de note

Message par Café Noir »

Oh la la oui ! Je n'avais pas fouillé ici Merci beaucoup JBC
Verrouillé