Barres pointillées

et autres questions diverses de niveau avancé ne concernant pas l'aspect audio
hbb
Messages : 617
Inscrit le : 21 juin 2011 à 08:40
Version(s) de Finale  : Finale 25.1 en Français et Finale 2014 en Français
OS, RAM  : W10 Pro 8Go et MacBook Pro Sierra
Homme/Femme  : H
Localisation : Toulon

Re: Barres pointillées

Message par hbb »

Merci jmacke!
bonne soirée
jmacke
Modérateur
Messages : 1758
Inscrit le : 1 avril 2011 à 13:52
Version(s) de Finale  : Finale 2014, Finale 25, Finale 27 en Français
OS, RAM  : PC sous Windows 10 - Portable sous Windows 10
Homme/Femme  : H
Localisation : STEENBECQUE - Nord

Re: Barres pointillées

Message par jmacke »

Mais le problème est bien qu'il faille créer à chaque fois des portées en plus, alors que dans les versions précédentes, c'était tout à fait inutile !
Tout à fait d'accord
Joël
Joël
PC sous Windows 10, Portable sous Windows 10
FINALE 2012 en Français, FINALE 2014 en Français, Finale 25-1 en Français Finale 27 en Français
michelp
Modérateur
Messages : 8539
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Barres pointillées

Message par michelp »

La réponse du support technique de MakeMusic vient de me parvenir. Elle a la forme (standardisée et lapidaire, que je connais bien !) d'une reconnaissance de bogue. On n'est pas plus avancés.

(Traduction suit)

Hello,

Thank you for submitting this. This problem has been identified as a software defect and has been assigned to our product development department. If possible, the defect will be scoped and corrected in an upcoming version of Finale. I apologize for the inconvenience.
Please feel free to respond to this case if you have any further questions about this issue.


Traduction :

"Merci de nous soumettre ceci. Ce problème a été identifié comme un dysfonctionnement du logiciel et a été transmis à notre département de développement de produit. Si possible, le défaut sera cerné et corrigé dans une prochaine version de Finale. Veuillez nous excuser pour cet ennui.
N'hésitez pas à répondre à ce sujet si vous avez d'autres questions concernant ce problème."
Michel
hbb
Messages : 617
Inscrit le : 21 juin 2011 à 08:40
Version(s) de Finale  : Finale 25.1 en Français et Finale 2014 en Français
OS, RAM  : W10 Pro 8Go et MacBook Pro Sierra
Homme/Femme  : H
Localisation : Toulon

Re: Barres pointillées

Message par hbb »

Bonjour michelp!

eh bien nous voilà fixés sur la question...ce qu'il y a d'anormal c'est qu'il ne proposent pas de correctifs ! on est obligés de payer pour en quelque sorte pour retrouver des fonctionnalités qu'on avait déjà dans les versions précédentes!!!!
Alors que si je prends l'exemple de Steinberg pour Cubase, avant de sortir une autre version ils proposent toujours jusqu'à 4 correctifs (gratuits!) intermédiaires!!! il faudrait leur soumettre cette idée à MakeMusic dès fois qu'ils n'y auraient pas pensé!... surtout que lors de l'installation de Finale une fenêtre s'ouvre pour demander de vérifier les mises à jour... il s'agit en fait d'une information afin d'être prévenu que la nouvelle version est arrivée et qu'il faut encore mettre la main à la poche!!! à méditer

bonne journée
michelp
Modérateur
Messages : 8539
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Barres pointillées

Message par michelp »

Les utilisateurs de la version anglaise ont droit en général à 3 mises à jour intermédiaires gratuites, téléchargeables sur le site de MakeMusic.
2011 en est par ex. à la version 2011c.
Je crains que la version française ne suive pas ces mises à jours...
Michel
Haldom
Modérateur
Messages : 5293
Inscrit le : 25 mars 2011 à 20:27
Version(s) de Finale  : Finale 27.4 fr
OS, RAM  : Mac Studio M1 - Sonoma 14.5

Re: Barres pointillées

Message par Haldom »

En effet... c'est cuit pour 2011.
Il faudrait maintenant voir ce que ça donne avec 2012.
Sais-tu Michel si ce bug existe toujours ?
michelp
Modérateur
Messages : 8539
Inscrit le : 1 avril 2011 à 12:26
Version(s) de Finale  : Finale anglais 27.4.1, 26.3.1
OS, RAM  : MacOsX 12.7.6, Mac Mini Intel i7 Dual 3 Ghz, 16 Go Ram. 2 écrans. JW Lua. RGP Lua
Homme/Femme  : H
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Barres pointillées

Message par michelp »

Je l'ignore. J'ai commandé 2012, dès sa sortie (meilleur prix pour les MAJ, j'attends encore le DVD de Hollande), mais j'ai pour habitude de ne pas utiliser une nouvelle version avant sa MAJ en version .a
Je ne veux pas me retrouver avec des bugs dans un chantier en cours, et j'attends donc toujours le premier "grand nettoyage".
Michel
Verrouillé